Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Le balnéaire : nos iles peu fréquentées pour vos séjours au fil du Mékong

Images du Vietnam lors de vos séjours au fil du Mékong

Les séjours balnéaire au Vietnam, les iles à la carte, sur mesure

Les Guides du Mékong  Pour accéder à nos circuits merci de vous inscrire

Accès à nos circuits

Vietnam, le Pays


La réinvention du Vietnam, la destination touristique la plus excitante de l'Asie du Sud-Est, n’est plus à démontrer. Affecté par des guerres brutales pendant la plus grande partie du 20ème siècle, le pays est maintenant un hotspot pour les gourmands, les bals de plage et les amateurs de sensations fortes. Sa capitale, Hanoi, a réussi à conserver son style ancien malgré un boom économique, le Vieux quartier, une émeute de bouchons, de marchés et de rues labyrinthiques délectables. La ville de Ho Chi Minh jouit d'un bord plus moderne, alors que la ville protégée par l'UNESCO de Hoi An a conservé son charme malgré les atouts des touristes. Ses merveilles naturelles, de la baie d'Ha Long au Delta du Mékong, via les plages de Da Nang, le rendent vraiment magique.


Le Vietnam et son balnéaire :

Nous avons étudié et découvert les principales destinations de plage qui se trouvent le long des rives de ce vaste continent.
Nous les avons même divisés en trois catégories: les plages isolées, les plages d'action et la saveur locale, tout ce que vous devez faire, c'est de décider exactement de la quantité de paradis côtier que vous pouvez gérer.


Plage de Bai Dai, île de Phu Quoc, Vietnam

Phu Quoc est en train de devenir le «prochain Phuket» et va bientôt transformer un bon profit pour le gouvernement vietnamien et les opérateurs de villégiature.
Phu Quoc est fréquemment présentée parmi les plus belles îles du Vietnam et la plage de Bai Dai, qui s'accroupit dans une zone vietnamienne, est épurée avec des sables blancs et des vues étendues vers l'horizon.
C’est la destination la plus au sud du Vietnam favorite pour ceux qui recherchent une distraction minimale. Vous pouvez visiter une ferme perlière ou une usine de sauce de poisson (Phu Quoc est célèbre pour le condiment puant). La plupart des habitants, cependant, préfèrent y revenir avec un livre, manger des fruits de mer frais et flotter sans but dans les eaux calmes du golfe de Thaïlande.

Séjourner :

Freedomland Phu Quoc Resort, Ong Lang, Phu Quoc Island Vietnam;
La Veranda Resort Phu Quoc - Collection MGallery, Rue Tran Hung Dao, Quartier 7 Duong Dong Town, Duong Dong, île Phu Quoc 95000 Vietnam;


Nha Trang

Il a ses critiques National Geographic a été particulièrement méchant mais Nha Trang reste l'une des villes de plage les plus populaires au Vietnam. Alors que la plage principale peut être surpeuplée le week-end et en fin d'après-midi, la plage est agréable et dans la ville a beaucoup d'options décentes pour boire, manger et se loger.
Pour quelque chose de plus détendu, les plages idylliques de Doc Let et Jungle Beach se trouvent au nord de la ville. Des sables blancs se trouvent vers le sud en direction de Cam Ranh Airport.

Vous pouvez aussi retrouver de belles images de voyage.lagons-plages

. Quelques images des séjours au Cambodge et en Asie du Sud-Est

Pour un accès complet à notre site, merci de demander les codes par courriel (Plagiat oblige).