Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images du Vietnam lors de vos séjours au fil du Mékong

5 jours Ho Chi Minh panoramique

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

5 jours 4 nuits visite panoramique de Ho Chi Minh, Meto, Vung Tau

 

Vung Tau, Vietnam

En bref :

Vietnam
(Ho Chi Minh - Méto - Ho Chi Minh - Vung Tau - Ho Chi Minh)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

Ho Chi Minh-Ville est la plus grande ville et le centre économique du Vietnam et la ville la plus visitée du Vietnam. Les gens murmuraient les mots "Lover" et chantaient l'air de "Miss Saigon", essayant de capturer un sourire familier sur son visage qui changeait rapidement. Par conséquent, en plus de capturer l'héritage des Français, Ho Chi Minh-Ville possède également des attractions historiques qui reflètent son développement, le Palais de la Réunification, le Musée de la guerre, le Musée de Ho Chi Minh et le Musée d'histoire.

[Meituo]
Niché sur les rives du Mékong, Meituo est très proche de Ho Chi Minh, une ville pas très grande, mais très intime et harmonieuse. Une des caractéristiques de Meto est qu'il y a beaucoup de fruits tropicaux ici: il y a une île aux fruits, juste au milieu du fleuve Mékong, faire de la navigation de plaisance sur l'eau, profiter du magnifique paysage le long du chemin, de charmantes noix de coco, il y a généralement deux plaisanciers sur chaque bateau. , un arc, une poupe. La deuxième caractéristique de Meto est qu’elle se trouve à proximité d’une rue du Mékong, longue de 200 mètres et très propre. Coloré. Les caractéristiques des trois villes vietnamiennes de Meto voient rarement le vélo, les voitures ne sont pas nombreuses, mais les motos sont presque partout. Pendant la journée, Meto ne savait pas où se trouvaient les motos, ce qui permettait aux visiteurs de savourer le sentiment que le Vietnam n'était pas complètement ouvert et que, la nuit, ils pouvaient ressentir l'enthousiasme d'une nouvelle vie.

[Vung Tau]
Vung Tau est une belle ville avec des rues construites le long de la côte, entourée de trois côtés par la mer. Le climat est chaud, frais et agréable, avec de beaux paysages, une végétation luxuriante, de nombreux temples, des villas et de belles plages. Vung Tau était une station balnéaire réputée durant les guerres française et vietnamienne.

Votre circuit au Vietnam

Jour 1 Arrivé à Ho Chi Minh

Prenez un avion de luxe à destination de Ho Chi Minh-Ville et enregistrez-vous à l'hôtel après votre arrivée.

Restauration & Hébergement:

Le Ramana Hotel Saigon  dispose de 290 chambres. Le Ramada Plaza Ho Chi Minh City est un hôtel 4 étoiles moderne situé à côté de l'aéroport international Tan Son Nhat et à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ho Chi Minh. L'hôtel est élégamment décoré et les chambres sont confortables et spacieuses avec tous les équipements. Le restaurant de l'hôtel propose des plats vietnamiens, chinois et occidentaux, ainsi qu'une piscine extérieure, une salle de sport, une salle de bal et d'autres installations de loisirs pour vous détendre.

Jour 2 Hu Zhiming-Mei Tuo-Hu Zhiming

Après le petit-déjeuner, direction Meto, située dans le delta du Mékong (environ 2 heures en voiture). La ville de Meto est riche en fruits et vous pouvez commander toutes sortes de fruits. À votre arrivée, faites une croisière sur le Mékong (environ 2 heures) et, sur le chemin menant à l'île [Taishan], profitez du riche repas de fruits tropicaux du verger de l'île et explorez la forêt tropicale. Tour en canoë: le plaisancier pagaie les uns après les autres et vous emmène dans une visite des voies navigables tordues de la noix de coco, à la fois amusante et amusante. Ensuite, visitez le rucher local et profitez du délicieux miel. Pour le déjeuner, des dispositions spéciales sont prises pour le repas ressemblant à du poisson gras du Mékong. Continuez à visiter le [temple Yongchang] établi de longue date (environ 30 minutes) et revenez à Ho Chi Minh-Ville.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 3 Ho Chi Minh - Vung Tau

Petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel. Prenez un bus de luxe pour vous rendre à la ville de Vung Tau, surnommée "Vietnam Pattaya" (environ 3 heures en voiture), est également un lieu de villégiature pour l'armée américaine pendant la guerre du Vietnam. Sur le chemin menant à l'aire de repos, vous pouvez laisser les membres du groupe acheter librement toutes sortes de fruits de saison aux caractéristiques vietnamiennes, afin que vous puissiez profiter de votre repas et de la fatigue. Dans l'après-midi, vous pourrez visiter [10 Mile Long Beach] - la plage faisant face à la mer de Chine méridionale. Le paysage est naturel et simple et l'eau est claire et sablonneuse. C'est la station balnéaire la plus populaire de Vung Tau. Asseyez-vous sur la plage, profitez des soins de la mer, profitez de la lumière du coucher du soleil ou participez à diverses activités nautiques à vos propres frais. Nager ou se promener ici est un grand plaisir dans la vie. Vous pouvez également profiter d'un massage vietnamien à vos frais pour apaiser vos muscles et éliminer la fatigue de la journée. Arrivée à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4 Vung Tau - Ho Chi Minh

Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous baigner dans la piscine de l'hôtel ou au bord de la mer. A l'heure indiquée, visitez le dernier empereur du Vietnam - [Palais Bao Da Huang Xing] (40 minutes de temps de visite), continuez à grimper comme le plus grand [portrait chrétien du monde] (40 minutes de temps de visite), à l'instar de sa hauteur de 32 mètres, son envergure Depuis les hauteurs du mont Jésus surplombant la ville, visitez le [temple de la baleine] avec une histoire de plus de 200 ans (20 minutes de temps de visite). Concentré à midi. Après le déjeuner, prenez un bus pour regagner Ho Chi Minh-Ville (environ 3 heures en voiture). Visitez [Grand magasin d'art HACOTA] (pas plus de 45 minutes), puis visitez [Opéra] (apparence 15 minutes), [Hôtel de ville] (apparence 15 minutes). Es-tu fatigué? Nous organiserons votre visite au café français situé dans les allées de la rue Ho Chi Minh et dégusterez une tasse de "Dripper Coffee" sucré (30 minutes), afin que vous puissiez trouver le chemin vers le bateau! Le dîner est spécialement organisé sur le bateau de croisière de luxe sur la rivière Saigon (120 minutes de visite). Pendant que vous dînez, appréciez le "Cochon de lait rôti vietnamien", assistez aux chants et danses fantastiques et profitez des nuits paisibles des pays exotiques.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 5 Ho Chi Minh - Départ

Après le petit-déjeuner, visite du point de repère le plus célèbre: l'apparence de [l'église rouge] (15 minutes de la visite), qui est un ancien bâtiment laissé en 1877, un souvenir laissé pour la période coloniale. Et visiter [100 ans bureau de poste]] (15 minutes de temps de visite), ce bâtiment était un bien culturel important à l'ère de la règle de l'entreprise à la fin du 19ème siècle. C'est un bâtiment de style gothique, il n'est pas nécessaire d'installer de la climatisation dans la pièce, les gens se sentent très à l'aise grâce à la circulation de l'air. Le plafond intérieur en demi-cercle est très classique et les philatélistes peuvent également trouver un poteau commémoratif. Ensuite, visitez le [Mémorial de la guerre vietnamienne], qui enregistre la situation de l'armée américaine à l'époque de la guerre du Vietnam, du matériel utilisé, de diverses bombes, etc., pour vous informer du passage de la guerre du Vietnam, suivi du bureau du gouverneur sous la domination française ---- 60 minutes de temps de visite), ce bâtiment était autrefois la résidence et le bureau de l’ancien président Yu Wenshao. Des dizaines de salles magnifiques dans le palais ont leurs propres caractéristiques, telles qu'un centre de commandement indépendant. Les membres du groupe peuvent visiter et prendre des photos dans le palais présidentiel. Après le déjeuner, prenez un bus pour l'aéroport de Ho Chi Minh et prenez un avion de luxe pour rentrer à la maison.

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

Concernant votre circuit au Vietnam:

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

Visa gratuit pour séjour de moins de 14 jours (pour français et certaines nationalités)
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site