Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images du Vietnam lors de vos séjours au fil du Mékong

8 jours - Découvertes & plages du Vietnam

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

8 Days 7 Nights - Voyage de noces à la plage

Voyage de noces à la plage

En bref :

Vietnam
(Ho Chi Minh - Da Nang - Hoi An - Da Nang - Nha Trang - Ho Chi Minh)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

Da Nang, au Vietnam, est la deuxième ville portuaire du centre du pays et possède un charme fascinant. La ville antique de Hoi An est également une ancienne capitale, la célèbre capitale de la dynastie des Champo, au sud de la ville de Da Nang. La beauté de la montagne témoigne de ses ruines et de son histoire. Ancienne colonie française, de nombreux bâtiments de style européen, inspirés du style français et de la culture européenne, se perpétuent encore de nos jours. La montagne de Bana, découverte par les Européens et devenue une station d’été, en est un exemple. Il existe de nombreuses villas françaises sur la montagne, où vous trouverez une ville européenne où vous pourrez sentir la civilisation moderne et les coutumes anciennes. Entrez en collision, ressentez le mélange des cultures orientales et occidentales et expérimentez le reflet mutuel du paysage humain et du paysage naturel. Faire un voyage à Da Nang avec votre famille et vos enfants est un très bon choix!

Votre circuit au Vietnam

Jour 1 Arrivé à Ho Chi Minh

Arrivée à Ho Chi Minh-Ville sur un vol international et prendre l'aéroport à l'hôtel pour une réception chaleureuse.

Restauration & Hébergement:

Construit en 1920, cet hôtel emblématique de style colonial du Majestic Hotel Saigon est situé au cœur de Ho Chi Minh-Ville, surplombant la rivière Saigon. L'hôtel propose un hébergement de charme sur le thème de l'Art Déco et un spa bien équipé. Entourées de nombreux commerces et restaurants locaux, les chambres présentent des détails tels que des vitraux, une salle de bains en marbre de style colonial, un téléphone à l'ancienne, des meubles anciens et une télévision par câble à écran plat. La charmante piscine de la cour de l'hôtel est un endroit idéal pour se détendre et prendre un bain de soleil. Un petit-déjeuner buffet est servi au bar en plein air. Des grillades au charbon de bois sont servies le soir. Vous pourrez également prendre un verre au bar avant d'aller vous coucher pour vous calmer.

Jour 2 Ho Chi Minh - Da Nang - Hoi An

À votre arrivée, visitez la cathédrale du centenaire (15 minutes de la visite) (également connue sous le nom d’église rouge, le monument le plus célèbre de Ho Chi Minh-Ville.) Durée de la visite: 10 minutes) (Fondé en 1908, le bâtiment situé en face de la rue est composé de plusieurs sculptures, le bâtiment colonial le plus caractéristique, le plus beau et le plus magnifique de Ho Chi Minh-Ville). Le palais présidentiel (60 minutes de visite) (de 1954 à 1975, le palais présidentiel du régime méridional). Après le déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport pour votre vol à destination de Da Nang, une belle ville côtière du Vietnam. À votre arrivée, le guide viendra vous chercher et ira à Hoi An pour rester à l'hôtel.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Ho Chi Minh Ville - Da Nang

Hébergement:
Le Anantara Hoi An Resort à Hoi An est un mélange parfait de loisirs au bord de la rivière et de luxe à Anantara.Le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO se trouve juste devant la porte et offre une vie merveilleuse sur la plage à vélo ou en bateau. .
Situé sur les rives du magnifique bassin d'automne, l'Anantara Resort Hoi An, au Vietnam, est un refuge raffiné et fascinant à Hoi An, une ville portuaire historique. La conception des chambres simples et des suites en duplex mêle les styles français, néerlandais, chinois et japonais, reflétant la diversité culturelle attrayante de Hoi An. La chambre dispose d'une véranda communicante avec un canapé-lit confortable dans la véranda, idéale pour profiter de la magnifique vue sur la rivière ou de la magnifique cour.

Jour 3 Hoi An

Après le petit-déjeuner, l'hôtel vous propose une visite d'une demi-journée de Da Nang, qui vous permettra de vous intégrer à votre vie locale et de vous familiariser avec la culture unique du centre du Vietnam. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le site du patrimoine culturel mondial de l'ONU, la vieille ville de Hoi An, à 30 km (environ une demi-heure de route). Visitez [les quatre principales attractions de la vieille ville de Hoi An] (environ 2 heures): ancienne maison du centenaire, China Fujian Hall, musée de Hoi An, Nihonbashi, etc., puis vous pourrez vous promener librement et faire des emplettes. Hoi An est un patrimoine historique et culturel mondial: le charme de la ville antique attire un grand nombre de touristes occidentaux et ses rues regorgent d’occidentaux à la recherche de loisirs. Hoi An est également un lieu de rassemblement pour les Chinois vietnamiens, connu sous le nom de Lijiang en Chine. Les éléments chinois sont partout ici. Ici, vous pouvez également personnaliser le costume national vietnamien "Ao Dai" à vos frais. Il est rapide, économique et bien connu. C'est l'une des consommations les plus populaires auprès des touristes. Dîner au restaurant Old Town pour un bon repas vietnamien. Ensuite, retournez à l’hôtel Da Nang pour vous reposer et dirigez-vous vers le bar de la plage à Da Nang pour une culture de la plage profonde.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4 Hoi An

Activités gratuites toute la journée, vous pouvez vous rendre dans la ville antique de Hoi An pour découvrir le style unique de cette ville antique.

Restauration & Hébergement:


Dîner du matin et du soir

Jour 5 Hoi An - Da Nang - Nha Trang

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport pour votre vol à destination de Nha Trang, une des villes balnéaires les plus isolées du Vietnam, située dans la province de Xinghe, dans la région côtière du centre du Vietnam. Peu à peu attiré l'attention de plus de touristes étrangers. À votre arrivée, procédez à votre enregistrement à l'hôtel. Ensuite, vous pouvez vous déplacer librement avec la mer.

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

Vol:
Da Nang - Nha Trang

Hébergement:
La villa Nha Trang An Lam Ninh Van Bay a ouvert ses portes en 2011. Le complexe hôtelier Nha Trang Wanwan Villa à Nha Trang est situé sur la magnifique côte de la baie de Ning Wan. Entouré de montagnes et de la mer, l’hôtel est entouré de paysages paradisiaques. Vous vous sentirez comme dans un paradis, plongé dans la charmante plage de sable blanc et vous sentirez en paix à l’écart de la ville. Dans la salle de villégiature de la villa, vous pourrez voir les arbres tropicaux luxuriants qui s'étendent du sommet de la montagne à l'avant, les montagnes et les rochers épars sont éparpillés entre la jungle et la plage de sable blanc et la mer bleue.

Jour 6 Nha Trang Four Island Tour

Après le petit déjeuner, faire une excursion en bateau pour visiter les quatre îles de Nha Trang. La première île est l'île de Mun. Le bateau s’est arrêté dans la zone d’eaux peu profondes, tout le monde a plongé dans la mer pour nager et nager avec tuba, et les timides peuvent porter un gilet de sauvetage. Profitez d'une baignade dans la mer et admirez les magnifiques coraux: la deuxième île est la première (MotIsland). Les divertissements les plus animés se déroulent ici, tout d’abord sur le bateau pour savourer un somptueux déjeuner, le milieu du siège horizontal, puis même pour devenir une grande table à manger. Salade de légumes, fruits de mer, nems, fruits, coloré, mouvements de l'index des gens. Après un repas complet, le guide touristique a commencé à animer le spectacle. Le maître marin et le maître de cuisine ont pris l'instrument fait maison et sont devenus le groupe. Le guide mènera tout le monde à chanter beaucoup de chansons et à sentir que la musique n'a pas de frontières. Suivant est un petit jeu, les règles sont très simples, tant que vous sautez à l'eau, il y a du vin rouge gratuit. Le guide a pris l’anneau de baignade au milieu de la mer, attendant que les belles femmes nagent automatiquement, puis laissait tout le monde s’aligner autour de lui. Puis une fleur colorée fleurit sur la mer. La troisième île est TamIsland. Cette fois, j'ai besoin d'aller sur l'île et de m'allonger sur la plage au bord de la mer pour profiter du soleil. En plus du paysage naturel des arbres verts, l'île propose de nombreux sports de mer, notamment la planche à voile et les parachutes de mer. À son retour, le patron du navire accueille tout le monde avec une table pleine de fruits. Comme son nom l’indique, les quatre îles sont une journée pour visiter les quatre îles, un bon moyen de connaître Nha Trang, un paysage magnifique, un chef d’armement humoristique et de nombreux divertissements. Si vous n'êtes pas un fou, venez vivre le bonheur vietnamien.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 7 Nha Trang - Ho Chi Minh

Temps libre après le petit déjeuner. Après le déjeuner, transfert à l'aéroport à l'heure convenue pour regagner Ho Chi Minh Ville. Arrivée à l'hôtel, enregistrement à l'hôtel. À l'heure désignée, montez à bord du [Saigon River Yacht] et profitez des "offres spéciales sur les cochons grillés" tout en profitant des spectacles de la rivière Saigon. Dans la scène de nuit, passez une agréable soirée à chanter et à danser.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Nha Trang - Ho Chi Minh-Ville

Jour 8 Départ de Ho Chi Minh

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport pour profiter de l'occasion pour rentrer chez vous et terminez l'agréable voyage au bord de la mer au Cambodge, au Vietnam!

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

Concernant votre circuit au Vietnam:

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

Visa gratuit pour séjour de moins de 14 jours (pour français et certaines nationalités)
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site