Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images du Laos lors de vos séjours au fil du Mékong

Images du Cambodge lors de vos séjours au fil du Mékong

Images du Vietnam lors de vos séjours au fil du Mékong

10 jours au Laos, Vietnam et Cambodge

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

Voyage exclusif de 10 jours au Laos, au Vietnam et au Cambodge

Along-vietnam

 En bref :

Laos, Vietnam, Cambodge
(Vientiane - Hanoi - Baie d'Halong - Hanoi - Hô Chi Minh - Siem Reap - Phnom Penh)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

Itinéraire exclusif: Tour Asia a soigneusement conçu le Laos, le Vietnam et le Cambodge pour une excursion de 10 jours, à la découverte des secrets pittoresques du Laos au Laos, de l'ancien pays du Cambodge et du pays frais et rafraîchissant du Vietnam.

N'y retournez pas, profitez de l'enthousiasme du bord de mer et de la culture coloniale unique au Vietnam, explorez les années glorieuses derrière Angkor, profitez des loisirs et de la romance de Luang Prabang, plongez dans les traditions locales et expérimentez les différentes coutumes.

Voiture indépendante, guide touristique indépendant, aucune difficulté à participer au groupe, et peut ajuster et personnaliser l'itinéraire exclusif en fonction des besoins spécifiques, afin que vous puissiez profiter de votre propre voyage!

Votre circuit au Laos, Vietnam et Cambodge

Jour 1 Arrivée à Vientiane

L'aéroport s'est réuni pour se rendre à Vientiane, la capitale du Laos. Arrivée à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Le San Jiang Grand Hotel
séjourne au Sanjiang Grand Hotel et ressent le charme unique de Vientiane. Les installations parfaites et la décoration exquise vous feront sentir plus agréable pendant votre séjour. Parking, service en chambre, ascenseur, chambre familiale, facilités pour handicapés. Pour offrir un séjour confortable à chaque client, l'hôtel propose des chambres non-fumeur, films internes, baignoire séparée, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire. Les jardin de l'hôtel, piscine extérieure, centre de fitness sont des endroits idéaux pour se détendre. Le Sanjiang Hotel est un choix idéal pour les voyageurs à Vientiane.

Jour 2 Vientiane

près le déjeuner, visite des principales attractions de Vientiane: [Arc de Triomphe] (environ 1 heure) - construite en 1969 pour commémorer la domination coloniale du Laos et célébrer son indépendance. Sur tous les côtés, des portes et des sculptures cintrées, qui ressemblent à l'Arc de Triomphe en France, mais à la base de ses arches, il s'agit d'un temple typique du Lao sculpté et décoré. Des sculptures exquises aux couleurs bouddhistes mettent en valeur la culture et l'art traditionnels du Laos. Au plus haut niveau, la ville de Vientiane offre une vue panoramique. [Ce temple] (environ 1 heure) - C’est le temple le plus magnifique du Laos. Il a été construit en 1556. C’est le lieu où la famille royale et le sorgho stockent les cendres.

Le temple légendaire abrite le sternum du Bouddha Sakyamuni, au Laos. Les gens le respectent beaucoup et la considèrent comme un monument national. Le motif de l'emblème national lao est le symbole principal de la tour en or. [Temple du Bouddha de Jade] (environ 40 minutes) - Construit en 1565, il sert à stocker le Bouddha de Jade.

Le Bouddha de Jade a été préservé au Laos pendant 218 ans. En 1778, l'armée siamoise (l'ancien nom de la Thaïlande) envahit le Laos et pille le Bouddha de Jade à Bangkok. En 1829, le temple du Bouddha de Jade fut détruit par la guerre. En 1936, le gouvernement lao reconstruit le temple du Bouddha de Jade et conserve essentiellement son apparence d'origine. En 1987, le gouvernement lao a établi le temple du Bouddha de jade en tant que musée national des reliques culturelles. [Temple Xishage] (environ 1 heure) - Fondé en 1818, il est situé dans le centre-ville de Vientiane, à 250 mètres du Mékong, à proximité du palais royal, au nord-est, et est un temple célèbre de l'histoire du Laos. En 1829, il fut épargné par la guerre dans la ville de Vientiane. Mais malheureusement, la plupart des artefacts ont été perdus pendant la guerre. Seules une statue de Bouddha, deux statues de bronze et 120 petites statues de Bouddha dans le couloir sont encore préservées, ainsi que la culture et l’art prospères du Laos au début du XIXe siècle. Dans la soirée, prenez des photos de la lueur du Mékong.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 3 Vientiane - Hanoi

Après le petit-déjeuner, prenez un bus pour vous rendre au [parc Xiangkun] à 28 km de la route Lao-Tai (environ 30 minutes) (environ 30 minutes). Il y a près de 100 statues construites selon les allusions bouddhistes sur l'herbe du temple, ainsi qu'un étrange bâtiment rond de minaret appelé Heaven and Hell. L'intérieur de la tour s'appelle l'enfer. Bouddha assis dans la ville signifie paradis. Après cela, je suis allé visiter le pont de l’amitié Lao-Tai reliant Laotai à la Thaïlande, qui a une longueur de 1 174 mètres et une largeur de 12,7 mètres.

Il a été construit par l’Australie et ouvert officiellement en avril 1994. Old-Thai Friendship Bridge possède un magasin de boutiques hors taxes permettant aux clients de choisir des produits hors taxes. Ensuite, visitez le [Dalah Whistle Market] (environ 40 minutes). Le marché est le plus grand centre commercial du Laos. L’artisanat, les bijoux en or et en argent, l’argenterie, le rotin et les produits de sculpture sur bois disponibles sur le marché sont de toutes sortes, de bonne qualité et à bas prix, et présentent de fortes caractéristiques nationales. Après le déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport pour un vol à destination de Hanoi, après le dîner, dirigez-vous vers l'hôtel. Temps libre la nuit

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Vientiane - Hanoi

Hébergement:
Jia Lunte Hôtel Hotel Gallant
Gallant Hôtel est situé au cœur de Hanoi, à seulement 1,3 km de l' Opéra de Hanoi (Hanoi Opéra), propose des chambres, un parking gratuit et un accès Internet gratuit élégamment meublées. Cet hôtel moderne se trouve à 1,2 km du musée national d'histoire vietnamienne, à 2 km du lac Hoan Kiem et à 23 km de l'aéroport international de Noi Bai. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires. Décorées dans un style vietnamien classique, les chambres sont équipées d'un minibar, d'une télévision avec options payantes, de la climatisation et d'une salle de bains privative.

Le Gallant Hotel dispose d'une réception ouverte 24h / 24 et d'une terrasse extérieure. Vous pourrez louer un vélo ou une voiture pour explorer les environs. Des services de consigne, de change et de nettoyage à sec sont également disponibles. Le restaurant sur place sert une variété de plats vietnamiens et occidentaux ainsi qu'un service d'étage.

Jour 4  Hanoi - Baie d'Halong

Après le petit-déjeuner, prenez un bus pour la baie d'Halong (186 km, environ 3 heures), connu sous le nom de Guilin au bord de la mer. À votre arrivée, faites une excursion en bateau pour rejoindre le «Guilin Guilin», patrimoine culturel mondial du site du patrimoine mondial. À l'heure du déjeuner, la zone est très vaste et couvre environ 1 500 kilomètres carrés. Plus de 1 600 forêts et îles de pierre sont dispersées autour du bateau et vous pourrez découvrir les merveilles de la nature.

Faites une excursion en bateau pour visiter les célèbres attractions de la baie d'Halong [pierre du combat], [pierre de la voile] [pierre du loup], etc., de la nourriture chinoise sur le bateau pour goûter à la "cuisine vietnamienne" préparée par le propriétaire du bateau. Le poisson préféré est un grand succès. Puis vous emmènera sur l'île pour voir un aperçu des merveilles naturelles de la grotte - [Grotte de Tiangong], la grotte regorge de merveilles de stalactites. Retour à l'hôtel pour se reposer après la fin.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 5 Baie d'Halong - Hanoi - Ho Chi Minh

Après le petit-déjeuner, retour en voiture à Hanoi et à votre arrivée, visite du temple à un pilier - [temple Shuzhu] (environ 40 minutes), la plus grande place de la ville - [place Batin] (environ 20 minutes), son aspect le plus éblouissant [ Ambassade de Chine au Vietnam]. Puis dirigez-vous vers le célèbre paysage de Hanoi - [Cathédrale de Hanoi] (environ 30 minutes), [Lac Huajian] (environ 40 minutes) et [36 Ancient Street 36 Pho Phuong], où la chaleur commerciale moderne est inférieure à 10 L'année a rapidement passé de rien à rien: rétrospectivement, les membres du Parti communiste ont interdit le commerce privé pendant plus de 40 ans et, lorsque vous vous promenez dans les pittoresques rues commerçantes traditionnelles, vous constaterez que ce développement est incroyable. Après le déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport et prenez votre vol pour Ho Chi Minh-Ville. Après le dîner, enregistrez-vous à l'hôtel.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Hanoï - Ho Chi Minh

Hébergement:
Construit en 1920, cet hôtel emblématique de style colonial du Majestic Hotel Saigon est situé au cœur de Ho Chi Minh-Ville, surplombant la rivière Saigon. L'hôtel propose un hébergement de charme sur le thème de l'Art Déco et un spa bien équipé. Entourées de nombreux commerces et restaurants locaux, les chambres présentent des détails tels que des vitraux, une salle de bains en marbre de style colonial, un téléphone à l'ancienne, des meubles anciens et une télévision par câble à écran plat. La charmante piscine de la cour de l'hôtel est un endroit idéal pour se détendre et prendre un bain de soleil. Un petit-déjeuner buffet est servi au bar en plein air. Des grillades au charbon de bois sont servies le soir. Vous pourrez également prendre un verre au bar avant d'aller vous coucher pour vous calmer.

Jour 6 Hu Zhiming - Méto - Hu Zhiming

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers le village aquatique du Mékong dans le Delta du Mékong - [Meto] (environ 200 km en voiture). Après votre arrivée, faites une excursion en bateau et soyez connu comme le premier long fleuve [Mékong] du Sud-Est asiatique (environ 20 minutes) et montez à bord du célèbre Fruit Island Paradise - [Île de Taishan] Visitez (plus d'une heure et demie), profitez d'un "festin de fruits" sur l'île, appréciez des spectacles de chant et de danse, visitez le jardin fruitier, organisez un canoë pour découvrir la beauté de la ville d'eau vietnamienne et profiter de la beauté du déjeuner. Repas ressemblant à un poisson gras, suivi du [temple Yongchang] (environ 30 minutes), construit au début du 19e siècle, qui a une histoire de plus de 100 ans, est l'un des temples les plus célèbres du temple, du temple Pour le corps qui est en sorgho depuis des centaines d'années.

Du point de vue architectural, le temple Yongchang semble suivre les caractéristiques culturelles traditionnelles des temples hindous: les couleurs architecturales sont claires et lumineuses, les fleurs sont nombreuses et le volume est clair. Il incarne parfaitement le savoir-faire exquis des artisans et la haute esthétique. Les 60 statues de bois précieuses enchâssées dans le temple sont également connues comme étant le meilleur art de sculpter du début du XXe siècle. Dans l'après-midi, retour à Ho Chi Minh-Ville pour visiter [mausolée de Ho Chi Minh] (environ 1 heure), [église rouge], [Opéra], [bureau de poste de cent ans], dîner à la croisière sur la rivière Saigon pour savourer [repas de cochon grillé] (environ 1,5 heure), et Voir la vue de nuit de Saigon.

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner et diner

Jour 7 Ho Chi Minh - Siem Reap

Ensuite, dirigez-vous vers l'aéroport pour une visite de Angkor Wat, l'une des sept merveilles du monde. À votre arrivée pour le déjeuner, visitez le plus grand lac d'eau douce d'Asie du Sud-Est - [lac de Tolissa] (environ 2 heures) en bateau. Au début de la saison sèche sur le lac Tonlé Sap, le lac se jette dans le fleuve Mékong par la rivière Tonlé, ce qui s'ajoute au manque d'eau du fleuve Mékong, qui mesure 150 km de long sur 30 km de large. Seulement environ 1 mètre.

Lorsque la saison des pluies arrive et que le fleuve Mékong monte, les eaux déchaînées de la rivière sont déversées dans le lac par le fleuve Tonlé, réduisant ainsi les inondations du cours inférieur du Mékong. À ce jour, la surface du lac Tonlé Sap a atteint plus de 10 000 kilomètres carrés et sa largeur est d'environ 100 kilomètres, avec une profondeur d'eau moyenne de plus de 10 mètres. La richesse de ses prises ne concerne pas seulement l'approvisionnement continu du peuple khmer tout entier, mais aussi l'exportation. Sur le lac Tonlé Sap, vous pourrez voir pêcher, planter et élever des cochons sur les péniches uniques des habitants de l’eau locaux. Après le dîner, installez-vous à l'hôtel pour une pause et le soir, dirigez-vous vers la rue des bars pour prendre une bière et goûter à la culture exotique d'Angkor.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Ho Chi Minh - Siem Reap

Hébergement:
Situé à 10 minutes de route du temple d'Angkor, le Pacific Angkor Hotel propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Les installations comprennent une piscine extérieure et un spa. Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un plateau / bouilloire. Certaines chambres disposent d'un jacuzzi privé. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Le spa de l'hôtel Angkor Pacific propose une variété de soins de santé et de beauté, notamment des massages traditionnels khmers. Vous trouverez également une salle de sport, un sauna et une salle de jeux. Le café D 'Pacific sert des plats khmers, asiatiques et occidentaux. Vous pouvez également dîner au bord de la piscine. Le Pacific Hotel Angkor se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport international de Siem Reap-Angkor.

Jour 8 Siem Reap: Big Angkor, Temple Bayon, Temple Ta Prohm, Temple Preah Khan, Tour de la Transfiguration

Après le petit-déjeuner, visite d'Angkor Thom à Angkor Thom, avant d'entrer dans la capitale, vous verrez la grande porte en pierre de la porte de sept mètres de haut et les visages du roi Gaya Balman VII à l'apogée de la dynastie Angkor. Ensuite, entrez dans la ville pour visiter le Bayon Temple, une grande pagode de 54 grandes et petites pagodes (environ 45 minutes), dont la conception la plus particulière consiste à graver chaque tour sur une hauteur de trois mètres sur ses quatre côtés. Le visage souriant de Gaya Balmain VII, plus de deux cents sourires apparaissent dans la forêt luxuriante, le sourire du roi est meilleur que la grandeur de l'édifice lui-même, et devient l'impression la plus profonde des passagers, rien d'étonnant à ce que ses descendants l'appellent "haut" Cotton smile. " Profitant de la brise fraîche du matin, continuez à visiter les bâtiments laissés par Gaya Balmain VII [Jardin du ciel], [Palais Baben], [Baixiangtai], [Ancienne Cour] et [12 tour Zodiac] ( Restez environ 1 heure). Ensuite, rendez-vous à Ta Prohm (environ 1 heure). Ce temple a été construit à la fin du XIIe siècle. Il est vénéré par le brahmanisme et le bouddhisme. Il est considéré comme un spectacle avec de grands arbres attachés à la porte du temple. Un arbre centenaire est enlacé dans des pierres millénaires, comme si l’amour et la haine entêtaient la romance.

Dans l'après-midi, je suis allé visiter les sept merveilles du monde - [Angkor Wat] (la durée du séjour est d'environ deux heures). Les bâtiments religieux immortels laissés derrière, la ville est délicatement sculptée avec la réputation de "la ville du roi sculpté". C’est la capitale la plus magnifique de l’histoire des Khmers et le seul temple parmi plus de 200 monuments à l’ouest. Angkor Wat n'est pas seulement un temple de la gloire et des dieux, mais aussi l'imagination ultime et l'incarnation du paradis. Dans la soirée, dirigez-vous vers Phnom Bahkeng (environ 1 heure), une colline proche d’Angkor, située à moins de 70 mètres au-dessus du niveau de la mer, mais c’est la hauteur dominante de toute la région d’Angkor. Le temple de Bakken a été construit au sommet de la montagne, reflétant le culte du peuple khmer de l'époque. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter du spectaculaire coucher de soleil d’Angkor, orné du soleil doré qui entoure le temple millénaire entouré par la forêt tropicale humide, où vous aurez certainement la merveilleuse sensation de traverser le temps et l’espace. En soirée, savourez un buffet et regardez l'épisode historique khmer - [Sourire d'Angkor].

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 9 Siem Reap - Colonne d'effondrement - Phnom Penh

Après le petit-déjeuner buffet à l'hôtel, visite du Beng Mealea (environ 2 heures). Il a été construit au 12ème siècle à Sully au 2ème siècle. Dans l'effondrement de la colonne, vous constaterez qu'Angkor Wat n'était pas Découvrir l'apparence de dormir dans la jungle auparavant, c'est le plus intéressant et le plus difficile à visiter dans les reliques d'Angkor. La taille de la colonne effondrée est presque aussi grande que celle d’Angkor Vat, et la disposition et le style architectural sont à peu près les mêmes, même avec le même large fossé. Imaginez que ce fût un sanctuaire religieux aussi important qu’Angkor Vat. Mais il est encore étroitement enveloppé dans la jungle et il est impossible de voir la situation dans son ensemble.

L'atmosphère mystérieuse de la jungle est remplie de piliers brisés et de murs effondrés, ce qui donne un bon goût de l'aventure. L’effondrement de la colonne était plus proche de ce que les explorateurs étrangers ont découvert lorsqu’ils ont découvert Angkor: le temple s’était effondré si mal qu’il était recouvert d’arbres et qu’il n’y avait aucun moyen d’aller. Si vous n'avez pas de guide, vous ne savez pas comment traverser cette immense ruine. Le sentiment que la colonne effondrée est projetée sur vous est absolument choquant! Les visiteurs doivent suivre les guides locaux pour grimper aux fenêtres, marcher sur la crête, porter des maisons, traverser la ruelle noire, toujours avoir des surprises devant, ne jamais savoir quel genre de paysage nous attend. Après la fin, continuez avec un bus pour Phnom Penh et dégustez un délicieux déjeuner local au restaurant Midway Lakeside. Arrivée à l'hôtel à Phnom Penh et excursion dans la ville de divertissement NAGA en soirée.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:
Phnom Penh Green Palace Hôtel Green Palace Hôtel
à Phnom Penh Green Palace Hôtel est situé à Phnom Penh, un bar sur le toit et des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 5 minutes de Sisowath Quay Pier et le Palais Royal. L'hôtel se trouve à 1 km du musée Toul Sleng S21 et à environ 10 km de l'aéroport international de Phnom Penh. Offrant une vue sur la ville, cette chambre climatisée dispose d'une télévision par câble / satellite à écran plat, d'un minibar et d'un plateau / bouilloire.

Chaque chambre comprend également une salle de bains privative avec baignoire et douche. Les amateurs de santé peuvent profiter du centre de remise en forme de l'hôtel. Des massages et des installations de spa sont également disponibles. Les autres installations comprennent une supérette, un salon et une réception ouverte 24h / 24. Le restaurant de l'hôtel sert une variété de plats cambodgiens et occidentaux tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le café du hall propose une sélection de cafés et de boissons non alcoolisées. Des cocktails, des spiritueux et des boissons locales peuvent être dégustés au bar Sky.

Jour 10 Phnom Penh - Départ

Après le petit-déjeuner, visite du magnifique [palais impérial] (60 à 90 minutes de visite). Dans le palais, nous pouvons visiter les précieux cadeaux que la famille royale a reçus depuis des siècles: Bouddha en jade émeraude, or serti de diamants, bronze, Bouddha en argent, etc. Réminiscence de la prospérité du Cambodge dans le passé. Le célèbre symbole de la ville de Phnom Penh - [Monument de l’indépendance] (environ 10 minutes), après le déjeuner, dirigez-vous vers le point culminant de Phnom Penh - [montagne de Tazai]. Vous y trouverez de célèbres temples chinois sur la montagne et pourrez admirer une vue panoramique de la ville de Phnom Penh. Après le déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport pour votre départ.

Restauration & Hébergement:

Déjeuner tôt

 

Concernant votre circuit Combiné :

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

Laos Validité du visa: 60 jours
Visa séjour: 30 jours
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces
Le Laos est ouvert aux citoyens chinois et peut être enregistré à l'aéroport du Laos ou au port de BOTEN dans le Yunnan.

Vietnam Visa gratuit pour séjour de moins de 14 jours (pour français et certaines nationalités)
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces

Cambodge
Passeport valable plus de 6 mois
Photos couleur blanc 2 pouces 2
Le visa ouvert du Cambodge aux citoyens chinois peut être traité à l’aéroport ou aux postes frontaliers.
Ou demander un visa électronique en ligne, frais: 45 $

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site