Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images du Laos lors de vos séjours au fil du Mékong

Images du Cambodge lors de vos séjours au fil du Mékong

Images du Vietnam lors de vos séjours au fil du Mékong

8 jours circuit combiné entre le Laos et Cambodge

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

Circuit d'expérience de 8 jours entre le Cambodge et le Laos

-moinesEn bref :

Cambodge Laos
(Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

Profitez de la joie de faire du rafting sur la rivière Nansong, explorez les rituels du matin dans la vieille capitale de Luang Prabang, sentez la splendeur glorieuse de la dynastie du passé dans le Angkor Wat caché ...
vous vous livrerez au même loisir sans le savoir. Au pays de la dévotion, profitez du temps libre de la stagnation.

Voiture indépendante, guide indépendant, vous permet de vous débarrasser des ennuis du groupe, vous pouvez personnaliser l'itinéraire exclusif en fonction de vos besoins, vous permettre de profiter pleinement de l'expérience de loisirs gratuite.

Votre circuit au Laos et Cambodge

Jour 1 Arrivée à Vientiane

Prenez l'avion de luxe à destination de Vientiane, capitale du Laos, le seul pays enclavé de la péninsule indochinoise. La ville de Vientiane est la capitale du Laos, également connue sous le nom de «ville de Sandalwood», située sur les rives du Mékong, et est la plus grande ville du Laos.

La plupart des touristes sont attirés par le paysage exotique eurasien et l’influence de différentes cultures lui confère une atmosphère charmante: les anciens bâtiments français, les temples bouddhistes et les avenues bordées d’arbres forment le paysage principal de Vientiane et Il a un caractère éternel. À votre arrivée, vous visiterez le temple Xiangkun pendant environ 40 minutes, un temple aux allures de parc avec une variété de statues de Bouddha, magnifique et à couper le souffle. Xiangkun signifie "Ville divine". Les statues du temple ont un attrait inné. L'hindouisme, le bouddhisme et l'islam sont en harmonie. On dit que toutes les statues sont d'artisans non formés sous la direction de Benguele. Main Même si vous n'êtes pas croyant, le temple Xiangkun est un endroit formidable à visiter!

Restauration & Hébergement:

Le San Jiang Grand Hotel
Séjourne au Sanjiang Grand Hotel et ressent le charme unique de Vientiane. Les installations parfaites et la décoration exquise vous feront sentir plus agréable pendant votre séjour. Parking, service en chambre, ascenseur, chambre familiale, facilités pour handicapés. Pour offrir un séjour confortable à chaque client, l'hôtel propose des chambres non-fumeur, films internes, baignoire séparée, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire. Le jardin de l'hôtel, piscine extérieure, centre de fitness sont des endroits idéaux pour se détendre. Le Sanjiang Hotel est un choix idéal pour les voyageurs à Vientiane.

Jour 2 Vientiane - Lac Nange - Wanrong

Vientiane-Lac du Sud (environ 100 km, environ 2 heures en voiture) Wanrong (environ 100 km, environ 3 heures en voiture) Après le petit-déjeuner, direction le lac Laos, le plus grand lac artificiel du Laos (promenade en bateau d'environ 1 heure, repas en bateau). Elle est également connue sous le nom de "mer" du Laos. Elle couvre une superficie de plus de 200 km 2. Jusqu'à présent, il existe encore de grandes forêts vierges au fond du lac. Quelques cimes d'arbres des arbres dominants émergent encore de l'eau, comme un bois inséré uniquement dans l'eau. Pile. Les «coquillages de bambou» du lac sont extrêmement délicats et délicieux et constituent une spécialité du Mékong.

Dans l'après-midi, dirigez-vous vers le Laos, le célèbre paradis de farniente du Laos, pour admirer les reliefs karstiques magiques, les montagnes étranges et les villages laotiens à proximité. Une fois arrivés, promenez-vous dans cette ville touristique européenne et américaine appelée "ville vivante". Vous pouvez choisir de vous allonger pour manger, vous allonger et boire de l'eau, vous allonger et regarder la télévision, vous allonger et regarder le paysage, vous allonger et jouer, vous allonger ... Wanrong est un endroit où presque tout peut être allongé.

Comment pouvez-vous résister à la tentation d'être un paresseux? Vous pouvez également vous diriger vers la rivière Nansong, vous asseoir sur un pneu ou un petit bateau et suivre la rivière Nansong pour faire l'expérience de la vitesse et de la passion (rafting sur pneus et embarcations à Nan Songhe, environ 2 heures à vos propres frais)! En cours de route, l'île et la plage regorgent de bars proposant de la bière lao et une grande variété de plats.Vous pouvez flotter tout au long du trajet, sauter tout du long et boire tout le temps. N'oubliez pas de regarder le coucher du soleil sur la rivière Nansong et admirez la vue sur la rivière Nansong sous le coucher de soleil.

Restauration & Hébergement:

Situé à Vang Vieng, le Silver Naga Hotel propose une piscine extérieure, un restaurant, une réception ouverte 24h / 24 et un bureau d'excursions. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre de Vang Vieng et à 10 minutes de route de la gare routière de Vang Vieng. Un parking est disponible sur place. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Les suppléments incluent un ventilateur. Les autres installations et services proposés dans cet hôtel comprennent un bureau de change, des salles de réunion et une blanchisserie.

Jour 3 Vang Vieng - Luang Prabang

Vang Vieng - Luang Prabang (environ 260 km, environ 6 heures en voiture) Après le petit-déjeuner, dans la vallée fertile des rizières, le long de la route, vous vous rendrez à Luang Prabang, la première capitale du Laos. Patrimoine culturel). Luang Prabang a une histoire de plus de mille ans. Il y a d'innombrables temples et pagodes dans la ville, pleins d'une riche atmosphère bouddhiste, de temples dorés avec des sommets rouges, d'une profonde architecture coloniale française, d'un café frais avec des arômes, d'une nourriture épicée ... attirant profondément les touristes de tous les horizons. Il existe également de nombreux sites pittoresques et des ateliers anciens qui offrent aux citadins de bonnes possibilités de se débarrasser temporairement de la vie en béton armé. Après une courte pause à l'hôtel, dirigez-vous vers la célèbre rue piétonne Luang Prabang Night Market où vous pourrez participer à des activités gratuites. Agissant comme un vieil homme ou à la recherche de votre propre artisanat, chacun peut choisir sa propre façon de passer ces merveilleuses vacances.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement :
Vansana Luangbrabang Hotel Le Vansana Luang Prabang Hotel est un hôtel de Luang Prabang, idéal pour les voyageurs, que ce soit pour une visite en profondeur ou une excursion d'une journée. Les installations parfaites et la décoration exquise vous feront sentir plus agréable pendant votre séjour. L'hôtel offre un accès à une vaste gamme d'équipements, y compris des salles de réunion, un bar au bord de la piscine, des casiers et une salle familiale. Pour le confort de chaque client, l'hôtel propose la télévision par câble / satellite, un service de réveil, des articles de toilette gratuits, des articles de toilette gratuits. L'atmosphère paisible de l'hôtel s'étend à ses offres de loisirs comprenant jardin, centre de fitness, piscine extérieure, massage. Commodité et confort font de Vansana Luang Prabang Hotel le choix parfait pour votre séjour à Luang Prabang.

Jour 4 Luang Prabang

Après le petit-déjeuner, visitez le musée du palais du Laos pendant environ une heure.Ce bâtiment allie charme traditionnel laotien et art français. Vous pourrez ainsi profiter des vestiges du royaume du royaume et de nombreux artefacts nationaux. Le palais entier est magnifique et éblouissant, et l'intérieur de la salle est pittoresque et luxueux. Visitez le temple le plus magnifique de Luang Prabang [temple Xiangtong] pendant environ 40 minutes, ce qui signifie «ville dorée». Selon la légende, son beau-père, roi du Cambodge, aurait donné au roi de l'époque un bouddha doré de 1,3 mètre de hauteur, qu'il considérait alors comme une «protectrice du royaume». Dans une vieille pagode magnifique.

Après le déjeuner, prenez un bus pour visiter [la cascade de Daguang West] pendant environ 1 heure. Il s’agit d’un parc forestier tropical doté d’une large chute d’eau à plusieurs couches dans les profondeurs de la forêt, qui s’écoule le long de la couche calcaire rocheuse et est planté dans les eaux froides du bassin profond. Les deux côtés de la piscine sont recouverts d'épaisses couches de végétation luxuriante et de paysages pittoresques. Ensuite, visitez le village de tissage d'origine pendant environ 30 minutes. Dans la soirée, embarquant sur la montagne Puxi et regardant du haut de la montagne, la ville antique à 360 degrés au coucher du soleil offre une vue panoramique et est très belle. À environ 40 minutes de la tour Zongxi, celle-ci a la forme d'un carré et son sommet ressemble à une fleur de lotus.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 5 Luang Prabang - Siem Reap

Aujourd'hui, vous pouvez vous réveiller pour dormir naturellement ou choisir de visiter la célèbre rue principale tôt le matin pendant environ 1 heure. Chaque jour, les moines issus de différents temples portaient des plaques jaunes. Les longues files d'attente et les personnes qui attendaient au bord des routes formaient un paysage unique de l'ancienne ville de Lubrella.
Après le déjeuner, prenez un vol pour Angkor Wat, l'une des sept merveilles du monde. À votre arrivée, le guide sera chaleureusement accueilli. Après le dîner, transfert à l'hôtel. Le soir, rendez-vous dans la rue des bars et sentez la nuit d'Angkor.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Luang Prabang - Siem Reap

Hébergement:
Situé à 10 minutes de route du temple d'Angkor, le Pacific Angkor Hotel propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Les installations comprennent une piscine extérieure et un spa. Toutes les chambres de l'Hotel & Spa Pacific sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un plateau / bouilloire. Certaines chambres disposent d'un jacuzzi privé. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Le spa du Pacific propose une gamme de soins de santé et de beauté, notamment des massages traditionnels khmers. Vous trouverez également une salle de sport, un sauna et une salle de jeux. Le café D 'Pacific sert des plats khmers, asiatiques et occidentaux. Vous pouvez également dîner au bord de la piscine. Le Pacific Hotel & Spa se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport international de Siem Reap-Angkor.

Jour 6 Siem Reap :

Angkor : Temple Bayon, Temple Ta Prohm, Temple Preah Khan, Tour de la Transfiguration

Après le petit-déjeuner, visite d'Angkor Thom à Angkor Thom, avant d'entrer dans la capitale, vous verrez la grande porte en pierre de la porte de sept mètres de haut et les visages du roi Gaya Balman VII à l'apogée de la dynastie Angkor. Ensuite, entrez dans la ville pour visiter le Bayon Temple, une grande pagode de 54 grandes et petites pagodes (environ 45 minutes), dont la conception la plus particulière consiste à graver chaque tour sur une hauteur de trois mètres sur ses quatre côtés.

Le visage souriant de Gaya Balmain VII, plus de deux cents sourires apparaissent dans la forêt luxuriante, le sourire du roi est meilleur que la grandeur de l'édifice lui-même, et devient l'impression la plus profonde des passagers, rien d'étonnant à ce que ses descendants l'appellent "haut" Cotton smile. " Profitant de la brise fraîche du matin, continuez à visiter les bâtiments laissés par Gaya Balmain VII [Jardin du ciel], [Palais Baben], [Baixiangtai], [Ancienne Cour] et [12 tour Zodiac] ( Restez environ 1 heure). Ensuite, rendez-vous à Ta Prohm (environ 1 heure). Ce temple a été construit à la fin du XIIe siècle. Il est vénéré par le brahmanisme et le bouddhisme. Il est considéré comme un spectacle avec de grands arbres attachés à la porte du temple. Un arbre centenaire est enlacé dans des pierres millénaires, comme si l’amour et la haine entêtaient la romance.

Après le déjeuner, visitez [Preah Khan], au XIIe siècle, lorsque Gaya Warman VII a été construit pour son père, qui était autrefois le palais du roi et l’un des temples les plus importants du peuple khmer. Selon la rumeur, Gaya Walman II aurait donné son héritier à une épée sacrée et l’a placée ici. Par conséquent, le nom de ce temple ressemble à celui de l’ancien temple grec d’Athènes: il est magnifique et digne des goûts. Puis visite du [temple général Tasong Ta Som], qui a été construit par le roi souriant Gaya Balmain VII pour commémorer l'expédition de l'Est pendant l'apogée de la dynastie d'Angkor. Continuez à visiter [Eas Mebon] (environ 15 minutes), voici l'autel des ancêtres des dynasties des rois. Sur le chemin du retour, visitez le [Transform Tower Pre Rup] (restez environ 15 minutes), qui est l'endroit où le roi des morts a été enflammé. Temps libre après le dîner

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 7 Siem Reap

Palais des femmes, Little Angkor, Bakken Hill

Après le petit-déjeuner, l'hôtel se situe à 21 km au nord-est d'Angkor et à 35 km de la capitale de la province. Banteay Srei est également connu sous le nom de "palais des femmes". Il a été construit au 10ème siècle et a été nommé d'après la dynastie du monde romain V de Gayahua en 967. Cet endroit est l'un des trois principaux dieux du brahmanisme. Comme la pierre utilisée pour construire cet ancien temple est magnifiquement sculptée avec du grès rouge, elle est d'une belle couleur rose. Les sculptures de ce temple sont les plus exquises et les plus belles parmi tous les monuments d'Angkor, dont le plus admirable est le créateur. Il est possible de sculpter la pierre dure, telle que le bois sculpté, en un travail soigné de lignes claires et de fibres tendres, qu’il s’agisse d’un seuil, d’un mur en pierre ou d’un appui de fenêtre, c’est un travail minutieux et ingénieux, un travail de taille de pierre dans tous les temples d’Angkor. C'est aussi le meilleur de l'art cambodgien, il a donc la réputation d'être "Angkor Art Drill".

Dans l'après-midi, je suis allé visiter les sept merveilles du monde - [Angkor Wat] (la durée du séjour est d'environ deux heures). Les bâtiments religieux immortels laissés derrière, la ville est délicatement sculptée avec la réputation de "la ville du roi sculpté". C’est la capitale la plus magnifique de l’histoire des Khmers et le seul temple parmi plus de 200 monuments à l’ouest. Angkor Wat n'est pas seulement un temple de la gloire et des dieux, mais aussi l'imagination ultime et l'incarnation du paradis. Dans la soirée, dirigez-vous vers Phnom Bahkeng (environ 1 heure), une colline proche d’Angkor, située à moins de 70 mètres au-dessus du niveau de la mer, mais c’est la hauteur dominante de toute la région d’Angkor. Le temple de Bakken a été construit au sommet de la montagne, reflétant le culte du peuple khmer de l'époque. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter du spectaculaire coucher de soleil d’Angkor, orné du soleil doré qui entoure le temple millénaire entouré par la forêt tropicale humide, où vous aurez certainement la merveilleuse sensation de traverser le temps et l’espace.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 8 Lac Tonlé Sap - Départ de Siem Reap

Faites une excursion en bateau vers le plus grand lac d'eau douce de l'Asie du Sud-Est, le [lac de Tolissa]. Au début de la saison sèche sur le lac Tonlé Sap, le lac se jette dans le fleuve Mékong par la rivière Tonlé, ce qui s'ajoute au manque d'eau du fleuve Mékong, qui mesure 150 km de long sur 30 km de large. Seulement environ 1 mètre. Lorsque la saison des pluies arrive et que le fleuve Mékong monte, les eaux déchaînées de la rivière sont déversées dans le lac par le fleuve Tonlé, réduisant ainsi les inondations du cours inférieur du Mékong. À ce jour, la surface du lac Tonlé Sap a atteint plus de 10 000 kilomètres carrés et sa largeur est d'environ 100 kilomètres, avec une profondeur d'eau moyenne de plus de 10 mètres.

La richesse de ses prises ne concerne pas seulement l'approvisionnement continu du peuple khmer tout entier, mais aussi l'exportation. Sur le lac Tonlé Sap, vous pourrez voir pêcher, planter et élever des cochons sur les péniches uniques des habitants de l’eau locaux.
Ensuite, dirigez-vous vers l'aéroport pour le départ à l'heure indiquée.

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

 

Concernant votre circuit Combiné au Cambodge et Laos :

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

Laos Validité du visa: 60 jours
Visa séjour: 30 jours
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces
Le Laos est ouvert aux citoyens chinois et peut être enregistré à l'aéroport du Laos ou au port de BOTEN dans le Yunnan.

Cambodge
Passeport valable plus de 6 mois
Photos couleur blanc 2 pouces 2
Le visa ouvert du Cambodge aux citoyens chinois peut être traité à l’aéroport ou aux postes frontaliers.
Ou demander un visa électronique en ligne, frais: 45 $

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

. Quelques images des séjours au Cambodge et en Asie du Sud-Est

Accès complet au site