Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images du Laos lors de vos séjours au fil du Mékong

8-Jours-Savannakhet-Pakse

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits,

Vientiane laotienne, Savannakhet, Paksé, Luang Prabang, Wanrong 8 jours 7 nuits

En bref :

Laos
(Vientiane - Savannakhet - Les Quatre Mille Îles - Paksé - Luang Prabang - Vang Vieng - Vientiane)

Nos recommandations:

1. Il n'est pas nécessaire de suivre le groupe et de dire que vous quittez le voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité;
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous;

Introduction à l'itinéraire

La visite approfondie du Laos, longue de 8 jours, vous mènera dans l'arrière-pays du Laos, un paradis perdu, des forêts vierges luxuriantes, des temples pittoresques et des gens sympathiques.
Luang Prabang, une petite ville du Laos qui est profondément cachée au milieu du Mékong dans les montagnes profondes, est également une ancienne capitale célèbre et un centre bouddhiste. C’est précisément parce qu’elle est loin du monde depuis des siècles et qu’elle est loin du monde, que sa tranquillité et sa sécurité peuvent être préservées et que les vestiges culturels de la ville peuvent être indemnes. Il y a une très forte trace du bouddhisme Hinayana: dans la petite ville, il y a plus d'une douzaine de magnifiques temples bouddhistes et près de la moitié des piétons sont des gentilshommes vêtus de robes rouge orangé. Depuis des milliers d'années, Luang Prabang a été fascinée par les changements bruyants du monde extérieur et a adhéré à son arrogance et à ses précipitations immuables.
Wanrong, une destination de loisirs bien connue du Laos, est située entre les deux grandes villes de Vientiane et Luang Prabang. Situé à côté de la rivière Nam Song, il présente de beaux paysages et des coutumes folkloriques simples. Il attire des milliers de touristes qui viennent y pratiquer des sports de plein air ou tout simplement allongés sur des chaises en bambou près du lac. Les montagnes de Wanrong sont très belles et il n’ya pas de chef-d’œuvre, les sommets des montagnes s'élèvent du sol, ils se dressent grands et se forment, et ils sont magnifiques. Wanrong est célèbre pour ses nombreuses grottes, un paradis pour les explorateurs amateurs de grottes. Les plus célèbres sont les grottes de Tanjiang, Temple Camp et Tanzan. La paisible rivière Nansong, le terrain karstique magique, les grottes étranges et les villages laotiens traditionnels à proximité. Ici, vous pourrez profiter du temps libre et rendre visite aux Lao dans les villages voisins pour en apprendre davantage sur les modes de vie simples des différents groupes ethniques de la région.
Vientiane, la capitale du Laos, possède peu de gratte-ciel et de scènes animées que l'on voit habituellement dans la capitale, mais peut vivre la tranquillité idyllique en chevauchant Vientiane et en se promenant comme une vieille ville. Bien que la ville n’ait pas l’élégance et la beauté que Luang Prabang a à offrir, si vous passez quelques jours ici pour visiter des sites insolites, déguster des plats excellents et boire une bouteille de bière Lao à la rivière au coucher du soleil. Bientôt, vous trouverez le confort de votre maison. De nombreux temples brillent au soleil avec des reflets dorés, tels que le temple Sisag et le temple Ta'er. Vientiane est à la fois une ville d’histoire ancienne et un lieu saint du bouddhisme, avec de nombreux temples, anciennes tours et monuments. Les pagodes et les monuments antiques ont un style unique et forment une communauté tout en sentant le charme d'un immense art religieux.

Le circuit au Laos

Jour 1 Arrivée – Vientiane

Vientiane a pris le groupe et a voyagé [temple du Bouddha de jade], qui contenait le bouddha de jade et a été déplacé à Bangkok pendant la guerre de 1778, qui est maintenant le bouddha de jade dédié à la terrasse Jiuhua du temple de bouddha de jade à Bangkok. Jusqu'à présent, les statues de Bouddha trouvées dans tout le pays sont toujours exposées dans le temple du Bouddha de Jade. [West Sage Temple] C'est le plus vieux temple de Vientiane qui a conservé son style d'origine. Il entre dans son hall principal, à partir du mur entourant le temple. Au total, 6 840 statues de Bouddha sont rangées dans une alcôve ou une étagère. [Temple Taqin] C’est le temple le plus magnifique du Laos. Il a été construit en 1556. C’est le lieu où la famille royale et les échasses ont entreposé les cendres. Le temple légendaire abrite le sternum du Bouddha Sakyamuni. Par conséquent, le peuple lao le respecte Elle est un monument national. Le motif de l'emblème national lao est le symbole principal de la tour en or. [Arc de Triomphe], construit en 1969 pour commémorer le monument construit par le Laos pour rompre avec la domination coloniale et célébrer l'indépendance du Laos. Sur tous les côtés, des portes et des sculptures cintrées, qui ressemblent à l'Arc de Triomphe en France, mais à la base de ses arches, il s'agit d'un temple typique du Lao sculpté et décoré. Des sculptures exquises aux couleurs bouddhistes mettent en valeur la culture et l'art traditionnels du Laos. Au plus haut niveau, la ville de Vientiane offre une vue panoramique. Paysage urbain de Vientiane.

Restauration  & Hébergement:

Le dîner

Hébergement:

Le San Jiang Grand Hotel
séjourne au Sanjiang Grand Hotel et ressent le charme unique de Vientiane. Les installations parfaites et la décoration exquise vous feront sentir plus agréable pendant votre séjour. Parking, service en chambre, ascenseur, chambre familiale, facilités pour handicapés. Pour offrir un séjour confortable à chaque client, l'hôtel propose des chambres non-fumeur, films internes, baignoire séparée, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire. Le jardin de l'hôtel, piscine extérieure, centre de fitness sont des endroits idéaux pour se détendre. Le Sanjiang Hotel est un choix idéal pour les voyageurs à Vientiane.

Jour 2 Vientiane - Savannakhet (470 km environ 6 heures)

Après le repas, prenez un bus pour Savannakhet et arrivez au [khan indien], temple de la pagode bouddhiste nationale lao datant de 450 ans, qui abrite la relique du bouddha, important temple bouddhiste, puis visite les dinosaures. Museum], un groupe de fossiles de dinosaures et d'ossements de dinosaures prouvent qu'il y avait des dinosaures ici dans les premiers jours. Église, en regardant le coucher de soleil sur le Mékong dans l'après-midi.

Restauration  & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 3 Savannakhet - Quatre mille îles (360 km environ 5 heures)

Après le petit-déjeuner, route vers le sud du Laos - "Dix Mille Îles" .Lorsque la saison des pluies arrive, le lieu le plus large mesure 14 km, soit la "taille" la plus large du Mékong au Laos. Pendant la saison sèche, la rivière retombera et il y aura des centaines de petites îles dans cette «taille large». Si vous comptez les petits radeaux et les barres de sable, ils sont plus de 1 000. Les locaux ont appelé cette région "quatre mille îles américaines" avec un peu d'exagération. À votre arrivée, montez à bord du bateau et montez dans l’île Louez des vélos ou des motos sur l’île, admirez le coucher du soleil et visitez la petite locomotive laissée par la France au 18e siècle.

Restauration  & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4 Quatre mille îles américaines - Pakse

Après le petit-déjeuner, retournez à la rive en bateau et visitez la cascade du Mékong, la plus grande du Mékong, l'une des douze plus grandes au monde et la plus grande du monde. Après cela, je retournerai à Pakse en voiture et visiterai le temple de Wap dans l'après-midi, célèbre temple bouddhiste du Laos, que le peuple lao comparera à Angkor Wat au Cambodge et l'appellera les deux grandes incarnations de l'Indochine. Cependant, les bâtiments de la ville ont été dévastés par plus de 1600 ans, mais on peut sentir la vie des gens et la croyance en la religion. En 2001, la ville antique a été inscrite sur la liste du patrimoine mondial. Protégez le projet. Après avoir séjourné à l'hôtel.

Restauration  & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 5 Pakse - Luang Prabang

Après le petit-déjeuner, prenez l'avion pour l'ancienne capitale Luang Prabang, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en décembre 1995. Les coutumes folkloriques sont simples, la protection écologique naturelle est intacte, il n’ya pas de relation interpersonnelle commerciale excessive et elle est reconnue comme la ville la mieux préservée de l’Asie du Sud-Est avec ses styles traditionnels et coloniaux et est devenue le «Xanadu» poursuivi par les touristes occidentaux. Visitez le [musée du palais royal], où vous pourrez également voir les vestiges du royaume du royaume et de nombreux artefacts nationaux. Le palais entier est magnifique et éblouissant, et l'intérieur de la salle est pittoresque et luxueux. Voici le palais de la dernière génération du roi du Laos, Sisawang Van Dana, où l'on peut voir le palais, la salle du conseil, le bureau, la salle de collecte et le salon. Allez à [Montagne de Puxi] et montez au sommet de la montagne pour admirer la vue panoramique de Luang Prabang.Les touristes prennent des photos puis visitent [Temple Xiangtong], également situé près du Mékong. La salle principale représente le style architectural du temple classique de Luang Prabang et le mur du fond est incrusté d'un arbre spectaculaire d'arbres de la vie. Dans le hall, les piliers en bois joliment décorés soutiennent le toit recouvert d'un Falun.
Dans l'après-midi, visite de la "cascade du Guangxi" (la saison des pluies d'août, octobre et octobre est changée en cascade de neige blanche). Elle consiste en une petite chute d'eau à plusieurs niveaux et une grande chute d'eau d'une chute de plus de 200 mètres. La cascade a encore une sensation de neuf jours dans la Voie Lactée. Le dîner est indépendant (vous pouvez déguster des plats locaux dans la rue de l'étranger ou sur le Mékong).

Restauration  & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Pakse - Luang Prabang (début du vol)

Hébergement:

Sada Hotel
Si vous cherchez un hôtel bien situé à Luang Prabang, ne cherchez pas plus loin que le Sada Hotel . Ici, les voyageurs peuvent facilement accéder aux principaux sites touristiques, boutiques et restaurants de la ville. Non moins exceptionnel est l'accès facile de l'hôtel aux nombreuses attractions de la ville, telles que Nooou Street, Temple Jinluo, Bureau de l'immigration. Vous trouverez à l'hôtel une réception ouverte 24h / 24, des coffres-forts. En outre, une connexion Wi-Fi dans les espaces publics, un coffre-fort dans la chambre, une cafetière / théière, des peign ... Cela vous fera plus de plaisir pendant votre séjour.

Jour 6 Luang Prabang - Wan Rong

Dans la matinée, observez la réincarnation du petit moine local et les gens la lui donneront. Après le petit déjeuner, route pour Wanrong, qui s'appelle Xiaoguilin, après-midi, rafting dans la rivière Nansong, temps libre dans l'après-midi et temps libre pour vous détendre le soir.

Restauration  & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:

Situé à Vang Vieng, le Silver Naga Hotel propose une piscine extérieure, un restaurant, une réception ouverte 24h / 24 et un bureau d'excursions. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre de Vang Vieng et à 10 minutes de route de la gare routière de Vang Vieng. Un parking est disponible sur place. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Les suppléments incluent un ventilateur. Les autres installations et services proposés dans cet hôtel comprennent un bureau de change, des salles de réunion et une blanchisserie.

Jour 7 Wanrong - Vientiane

Après le petit-déjeuner, la [grotte des sept étoiles de Wanrong] est une destination touristique et de loisirs bien connue au Laos. Elle est située sur les rives de la rivière Nansong et est entourée par la magnifique région de calcaire karstique.
Ensuite, prenez le bus pour Vientiane, la capitale du Laos.

Restauration  & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:

Le San Jiang Grand Hotel
séjourne au Sanjiang Grand Hotel et ressent le charme unique de Vientiane. Les installations parfaites et la décoration exquise vous feront sentir plus agréable pendant votre séjour. Parking, service en chambre, ascenseur, chambre familiale, facilités pour handicapés. Pour offrir un séjour confortable à chaque client, l'hôtel propose des chambres non-fumeur, films internes, baignoire séparée, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire, baignoire. Les jardin de l'hôtel, piscine extérieure, centre de fitness sont des endroits idéaux pour se détendre. Le Sanjiang Hotel est un choix idéal pour les voyageurs à Vientiane.

Jour 8 Départ de Vientiane

Après le petit déjeuner, temps libre, prenez le vol de retour et terminez l'inoubliable excursion en profondeur au Laos.

Restauration  & Hébergement:

Petit déjeuner

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le coût ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa laos
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions ne sont pas indiqués en dehors de l'itinéraire
Augmentation de prix pendant la saison des vacances
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

 [Visa touristique Laos]
Validité du visa: 60 jours
Visa séjour: 30 jours
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces
Le Laos est ouvert aux citoyens chinois et peut être enregistré à l'aéroport du Laos ou au port de BOTEN dans le Yunnan.

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site