Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Banteay Kdei Temple d'Angkor

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Banteay Kdei

Banteay-Kdei

Banteay Kdei Banteay Gaudi, au sud-est du monastère du Tabor, a été construit à la fin du XIIe siècle. C'est un grand temple bouddhiste, niché dans une jungle dense, dont la plateforme en dalles de pierre mène au mur à double paroi de la cour, entouré de quatre murs concentriques. Le mur extérieur mesure 700 mètres de long et 500 mètres de large. Les quatre entrées sont toutes des portes en forme de tour, décorées avec les dieux Garuda en relief, LP est traduit en Jielu, les Chinois sont plus utilisés pour appeler Garuda, de toute façon, sont translittération. Au-dessus de la porte se trouve également une énorme statue d'Erawan, semblable au Bayon. Il y a aussi beaucoup de belles sculptures, de petites statues de Bouddha et de petites fées. La construction à l'intérieur de la tour centrale n'était pas terminée et la construction à cette époque était très précipitée. Maintenant, la tour centrale du temple et la promenade se sont effondrées et de nombreux endroits dans le temple sont proches des ruines, mais le temple est de grande taille. Comparé au temple de Taboron situé à proximité, il est très calme, juste parce que cela vaut la peine de le voir. Il y a deux cours dans le temple, chaque cour ayant une double colonne appelée le nid d'oiseau. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle un nid d'oiseau. Peut-être y a-t-il un oiseau sur le pilier. Le bâtiment le plus célèbre de la cour est la plateforme de baignade du roi, car il se dresse au sommet du temple et permet de voir l'étang dans le temple. La nuit, le paysage est plus charmant.

Il n'y avait pas beaucoup de portes et des portes sud. Ce n'était qu'une petite porte et il n'y avait pas de décoration de nez d'éléphant sur le côté. Elle a été changée en un oiseau divin, Garuda. Il y a trois petites statues de Bouddha et des sculptures de pierre de serpent à sept têtes triangulaires au coin de la porte, dont certaines sont endommagées et l'herbe pousse dans l'herbe, qui a l'air très chaotique. Sur les clôtures des deux côtés de la porte, il y a une rangée de petits ornements pointus comme des coups de feu. Sur le côté de la guérite, il y a une petite sculpture de fée brisée et un autre type de fenêtre en pierre, qui est scellée dans la partie supérieure, avec des piliers en pierre dans la partie inférieure, des piliers en pierre étant mélangés ensemble. Il y a un motif gravé sur la petite fée et une petite décoration de Bouddha sur la fenêtre en pierre. La petite fée la plus à droite est de couleur blanche, comme une réparée. Il y a un ensemble de seuils sur le côté du mur. La porte entière est en pierre bleue et le mur est en grès rouge. Il y a un canapé en bois à la porte d'entrée et 5 personnes handicapées qui jouent sur le canapé avec divers instruments: victimes des mines, arthropodes et aveugles.

Il y a beaucoup de Khmers rouges au Cambodge. Les mines enfouies au cours de cette période n'étaient pas totalement exclues après la guerre: le livre présente un musée de la mine à Siem Reap, qui contient des expositions sur les mines. Un tel petit groupe est vu dans de nombreuses attractions touristiques, j'ai vu 4-5 endroits. La plupart d'entre eux sont des hommes et ne voient pas de femmes. Il y a aussi des enfants qui vendent des souvenirs sur place. Une longue route mène au temple principal, en face de la route du loess, derrière la route pavée de gravier. Des deux côtés du bois, un arbre devient étrange, le tronc est vide et les parties reliées sont divisées en plusieurs parties, comme les piliers de pierre des fenêtres, dont certaines racines sont très luxuriantes et pavées, comme après la pluie. Le résultat Il y a deux petits temples sur la route, il n'y a pas de sommet, il n'y a que des piliers de pierre et des murs de temple, et certains endroits sont soutenus par des cadres en bois. Il y a des fossés sur le devant du bâtiment principal, qui a maintenant séché et s'est transformé en une herbe verte. Certains chevaux paissent. Il y a une plate-forme à l'entrée du bâtiment principal, décorée d'une clôture à sept têtes. Il y a une paire de lions de pierre à l'entrée et les lions de pierre ici semblent être plus épais que les autres. Ensuite, il y a la porte, la colonne devant la porte est divisée en plusieurs sections, le nombre de sections sur la gauche et la droite est différent, et il est réparé. Le seuil est très beau et il y a beaucoup de personnages. Dans le temple se trouve une statue de Bouddha en pierre assise, décorée avec une couverture de parapluie doré, des drapeaux colorés, des arbres divins en or et en argent, des pagodes, des bougeoirs et des bâtons d'encens, ainsi que des statues de Bouddha et de pierre brisées.

Les piliers en pierre sont également gravés de statues de Bouddha assis en tailleur, avec des lignes dessinées. Une petite statue de Bouddha nouvellement sculptée a été retrouvée dans le coin supérieur droit d'un pilier. Le motif sur le pilier de pierre était très vague et gravé dessus. Le style est complètement différent du reste du temple. Il doit aimer les arts. Les touristes sont restés, les lignes sont encore relativement bonnes. S'il n'y a pas de secours, personne ne passera ici pour imiter. Si vous pouvez l'imiter, vous devez entrer dans l'équipe de maintenance pour aider le personnel à réparer le temple. Il y a aussi de telles personnes dans des pays étrangers, et non seulement les Chinois ont de telles mauvaises habitudes. La structure de ce temple bouddhiste est relativement complète et le toit est préservé, ce qui est relativement rare. Il y a aussi de très grandes colonnes dans la pièce, le toit est construit sur la colonne et il y a un support de poutre en diagonale entre les deux colonnes au coin. Ce type de poutre oblique n'a pas été vu dans les autres temples. C'est plus grand. À cette époque, le peuple angkorien ne maîtrisait pas le principe de la construction en arc de cercle: il ne pouvait être construit que dans son ensemble. Il était très spectaculaire de l’extérieur, mais l’espace intérieur était très petit, y compris l’arcade très étroite, tant qu’elle était couverte à l’intérieur. L'espace n'est pas assez grand. Contrairement à la cathédrale européenne, l'espace intérieur est tellement vaste qu'il est très puissant.

Si le peuple angkorien de l'époque pouvait utiliser le principe de la voûte pour construire ces grands temples en pierre, il est peut-être le plus beau du monde. Les grands bâtiments, si la technologie avec des poutres peuvent être en mesure de construire un style similaire au palais chinois. À travers une passerelle en pierre, il y a un petit temple et une bibliothèque de chaque côté, avec seulement des bases en pierre et des piliers de pierre épais, sans toits ni murs. Ce pilier de pierre est le plus épais du temple, pas un ensemble, mais quelques pièces. Composé de grosses pierres carrées. Le motif de carreaux de lotus est également gravé sur les carreaux de sol de la passerelle. Il y a aussi de nombreux membres en pierre dispersés sur l'herbe à côté. Il y a différents types de sculptures de fées sur chaque côté de chaque porte ou fenêtre: il y en a une spéciale et la main est également enveloppée d'une longue corde ou d'un petit pain. Certaines ont deux rangées de piliers en pierre devant la porte, elles devraient avoir un toit en arc, des rangées de statues de Bouddha sur les piliers avant, simples et doubles, similaires à celles du temple Bajie. Un grand cercle, qui semble être une paire de dieux ressemblant à des phénix. Les beaux motifs sont combinés et exprimés par des lignes. Outre les petites fées et les statues de Bouddha, les gravures sur les piliers de pierre des deux côtés de la porte ont plus de pouvoirs avec de grandes épées, tout comme les dieux de la porte de Chine. Certaines des portes d’entrée les plus importantes ne sont pas seulement gravées en relief par Lux, mais aussi de plus grandes statues de Lux, à partir des grands pieds restants, vous pouvez imaginer la hauteur de Lux. Les piliers de pierre les plus épais ne sont pas des racines entières, mais des pierres de même taille. Certains des piliers de pierre ont été égarés et se sont tordus. Dans le temple, il n’ya pas que les piliers de pierre, mais d’énormes pierres sont également mal placées: elles sont placées au même endroit et elles semblent un peu débordantes. Certains des cadres de porte en pierre restants sont soutenus par des cadres en bois et doivent être percés par le dessous.

Le sentiment général de ce temple est que la structure est compliquée, avec les parties en désordre et les bâtiments restants, et il y a de nombreuses portes dans le temple. A première vue, il y a une sensation de traverser l'espace et il y a des murs à double paroi. Il y a de nombreux couloirs dans le bâtiment et chaque couloir divise la grande surface en plusieurs petites zones, ainsi que de petits bâtiments dans chaque zone, ce qui rend les gens très chaotiques. Il y a un évier relativement complet dans le temple et la sortie d'eau est gravée avec de l'eau. Les artisans de l'époque étaient vraiment méticuleux. Afin d'empêcher les pierres de la tour principale de se disperser, cercez-la avec une corde et cerclez plusieurs fois de haut en bas. Certains couloirs ont été inclinés comme un serpent et sont sur le point de s’effondrer, ils sont soutenus par des cadres en bois. Certains montants de porte sont également soutenus par des cadres en bois. Il y a une grosse pierre dessus et elle tombera bientôt. Certaines fenêtres n'ont pas de piliers en pierre, elles ne sont pas bouchées par des pierres, elles sont tellement vides. Il y a aussi des murs réparés avec du grès rouge et il y a des pièces de pierre qui ne sont pas installées dans la cour. Il y a aussi un énorme arbre dans le temple, dont les racines et les murs poussent ensemble, un petit temple de Taboron. Le goût est parti. À côté du couloir se trouve le mur, avec un étroit au milieu. Le temple entier a les yeux et une beauté triste. Il y a aussi des marionnettes vendant dans le temple, suspendues aux branches. Après avoir marché vers l'extérieur, je suis sorti de la périphérie et j'ai pu regarder à quoi ressemble le périmètre, seules les portes, les fenêtres et les murs. Quand vous sortez, il y a une feuille verte d'une plante qui a une très bonne forme de Coeur, si c'est rouge, c'est mieux. Il y a beaucoup de petites plages à l'extérieur de la porte, il y a des peintures à l'huile, il y a des temples, des statues de Bouddha, des danseurs, la vie rurale locale et des petites fées. Et une variété d'objets artisanaux, dont la plupart sont des sculptures sur bois, des statues et des sculptures sur avions.

Les avis sur le temple : Banteay Kdei 

1 Avis

La structure générale du temple du temple est semblable à celle du temple Bayu: le temple est réparti sur un mur de quatre étages. Après être entré dans la tour est entourée de murs en argile rouge, vous pourrez voir la plate-forme, la porte est du bâtiment, la plate-forme de la fille dansante, le hall de la colonne avant et le hall central ... Le temple du cerf-volant est un monument international d'Angkor pour l'éducation internationale. Et l'objet d'investigation et de recherche. On dit qu'avant la construction du Temple du Temple du Temple, c'était un temple appelé "Kti".

2 Avis

Je suis arrivé il était déjà trois heures et demie et de nombreux touristes ont commencé à sortir. Effectivement, cet endroit où il n'y a pas de groupes de touristes est bon - la lumière et les ombres au coucher du soleil sont particulièrement douces et vous pouvez prendre des photos avec grand plaisir.

3 Avis

Le temple khmer se trouve en face des thermes royaux. Le matin, après avoir regardé le lever du soleil dans les thermes royaux, le temple de Kati a le sens de «château du monastère». C'était à l'origine un temple hindou. Le monde l'a transformé en temple bouddhiste. Il n'y a pas de touristes ici tôt le matin, cela semble très calme, vous pouvez le goûter avec soin.

4 Avis

Katy est une maison de passe bouddhiste et la tour centrale du temple et sa promenade se sont effondrées. Les quatre portes sont ornées de l'oiseau en relief Garuda et il y a quatre statues de Bouddha au-dessus de la porte. Il y a trois portes dans le temple, vous devez confirmer avec le conducteur quelle porte vous voyez ... Nous ne l'avons pas entendu et nous avons beaucoup de routes. La plus grande caractéristique de Katy repéré est le couloir profond comme un labyrinthe, qui peut facilement être vu depuis une porte.

5 Avis

Peut-être à cause des jours de pluie, les visiteurs sont gênés. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le grand arbre près de la porte du temple, adossé aux ruines grises et arborant un arbre en or par temps sombre. Les racines de l'arbre sont développées et certains arbres dont la couleur est identique à celle des arbres environnants sont reliés aux racines, mais les arbres sont blancs.

6 Avis sur le temple

Après être sorti du temple Ta Prohm, il était très proche du temple khmer. Il s’agit d’un temple relativement petit; le groupe de touristes ne viendra pas et il vient de pleuvoir le soir. Le temple est donc très calme et peu peuplé, et il a retrouvé une sorte de paix et de tranquillité que le temple devrait avoir, et par conséquent ce temple. C'est devenu l'un de mes endroits préférés à Angkor.

On dit que la région est petite, mais les règlements qui devraient être dans le temple d’Angkor ne sont pas réduits au minimum dans le Katy repéré. Le cloître à trois étages, la salle des danseurs, conduisant le dieu Vishnu de Kaloulou et l'Apsara dansant et dansant, devenait de plus en plus éthéré dans l'air humide après la pluie.

[On voit sur les photos que les briques du temple d’Angkor n’ont pas le plâtrage habituel, mais les piles d’énormes pierres sont combinées, de sorte que le relief du mur est complètement naturel. Exquis et sans pareil, c’est le travail le plus exquis du relief d’Angkor Vat derrière.

Temple Le temple est en mauvais état depuis longtemps et les murs des piliers en pierre ont été tordus. Dans l'organisation de la maintenance, les bâtons de bois sont soutenus par la pince.Il semble s'effondrer, comme si la voix était plus forte et allait s'effondrer. Des touristes si sporadiques ont marché entre les cours, calmes et pieux.

L'apsara, sculpté et dansé sur les piliers de pierre inclinés, est sauvage, gracieux et rempli de divinité.

La seconde moitié du temple s’est effondrée plus sévèrement et a été soutenue par une structure en acier. Les touristes ont été arrêtés à l’extérieur et étaient visibles de loin

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge