Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Banteay Samre Temple d'Angkor

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Banteay Samre

Banteay Samre

Banteay Saray et Angkor Wat ont été construits à la même époque et ont été pillés à plusieurs reprises au cours des 20 dernières années en raison de leur éloignement, mais ils ont été en très bon état grâce aux travaux de réparation à grande échelle. Il a un temple central et quatre salles latérales, un couloir et deux salles de bibliothèque, qui sont bien conservés dans le sud. Tous les bâtiments sont entourés de deux énormes murs concentriques, la différence est qu’il a un fossé intérieur, mais malheureusement, il est à présent asséché. Le temple de Banteay Sare se trouve à 400 mètres à l'est du lac artificiel de l'Est et se rend au village de Pradak, le long de la route menant au palais de la reine, pour que vous puissiez continuer à vous y rendre.


•    Chemin d'arrivée:
Suivez la route qui mène au palais de la reine jusqu'au village de Preah Dak et continuez.

Informations utiles concernant ce temple :

Ce temple est très similaire à Angkor Wat et est plus petit.

 

Les avis sur le temple : Banteay Samre 

1 Avis sur le temple Banteay Samre

Le Queen's Palace, connu comme le "château de la femme", est réputé pour ses couleurs vives et ses reliefs exquis. Il aurait été construit et sculpté par des femmes. Le Queen's Palace, l'un des "Trois plus grands temples du Cambodge", a été construit en 1967 par la dynastie Rajendravarman et a été achevé en 1002 par la dynastie Jayavarman V. Ce temple hindou consacre Shiva, l'un des trois grands dieux du brahmanisme. Différent des autres monuments d'Angkor, l'utilisation du grès bleu comme matériau, le Queen's Palace utilise beaucoup de grès rouge comme matériau de construction, sa couleur est très belle, il est également propice à la sculpture de motifs complexes et délicats. Le Queen's Palace regorge de reliefs exquis et est connu sous le nom de «Foret d'art d'Angkor».

2 Avis sur le temple Banteay Samre

Il n’ya pas eu de séjour excessif dans les bains royaux et il était près de 15 heures, permettant au chauffeur de se rendre au temple Banthi Sema, qui n’est pas très connu dans de nombreux temples mais qui est particulièrement confortable. Ce temple est très petit, en fait, sur la route du palais de la reine. Arrivés ici dans l'après-midi, extrêmement silencieux, sans groupe de touristes, ils n'ont rencontré que deux touristes américains, un petit bavardage, ils sont également partis. Puis, au coucher du soleil, face à la sculpture exquise, en regardant le nouveau vert magique du rocher, la brise souffle et toutes les années sont calmes.

3 Avis sur le temple Banteay Samre

Construit au début du XIIe siècle, le temple de Banteay Sima est un temple qui peut rivaliser avec le palais de la Reine. Les gens ont un sentiment lourd, la structure interne est très belle, il y a beaucoup de sculptures sur le mur et elles sont bien conservées, il n'y a pas trop de touristes, vous pouvez les goûter avec soin.

4 Avis sur le temple Banteay Samre

Le temple Banti Semma et le palais de la reine sont proches l'un de l'autre, dans la banlieue, un complexe de temples bien préservé à Angkor. Comparé aux temples autour de la ville de Tongwang, il y a moins de touristes ici! Contrairement aux autres temples, le fossé se trouve dans le temple et est à présent sec, avec des bateaux des deux côtés. Les marches sont inégales et il y a des chatons qui bougent de temps en temps.

5 Avis sur le temple Banteay Samre

Il y a toujours un sentiment de traverser le passé et le présent dans ces temples: regarder les temples, écouter divers mythes et légendes, et regarder les bâtiments anciens empilés comme de telles pierres, je ne pense jamais à ces problèmes philosophiques. En fait, je ne savais pas très bien quel temple avait une différence, mais flâner à l'intérieur semble en rencontrer un autre.

6 Avis sur le temple Banteay Samre

L'un de mes temples préférés, il n'y a pas de touristes, la haute plateforme et les murs rendent l'intérieur plus calme. Le charme du temple Banti Semma ne perd pas le palais de la reine, la structure du couloir, les deux murs de grande hauteur à l'intérieur et à l'extérieur, le mur intérieur est autrefois un fossé et des traces de trempage sont visibles. Sujet Il est difficile d’imaginer à quel point il est préservé.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge