Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Prasat Kravan Temple d'Angkor

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Prasat Kravan Temple de cardamome

Prasat-Kravan


Bien que le temple du soja (Prasat Kravan) soit relativement petit, c'est un endroit qui mérite d'être visité et qui ne doit pas être ignoré. C'est un temple de style Shiva. Construit en 921, les cinq clochers faisant face à l'est, s'alignent. À l'intérieur du minaret central, les murs sont gravés du thème de Vishnu, qui est très beau.

Il est situé à l'est du temple d'Angkor et a été construit en 921. Il s'agit d'un petit temple hindou en brique. Prasat Kravan est composé de cinq pagodes en forme de briques alignées du nord au sud, faisant face à l'est. Cette structure en brique est très rare dans les temples d'Angkor. Celui du milieu est le plus grand et les quatre côtés sont légèrement plus petits. La structure du temple est différente des autres temples car il n'a pas été construit par la famille royale, ce qui explique pourquoi son emplacement est légèrement éloigné et loin du centre du pays. Il est situé du côté sud de la route reliant Angkor Vat et Banteay Gaudi. Le temple de la graine de soja a été partiellement réparé en 1968. Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que certaines briques portent le mot "CA". Ces briques ont été ajoutées plus tard. Le temple restauré était propre et soigné, sans aucune pierre éparpillée. Les sculptures sur le cadre de la porte extérieure de la tour nord sont belles et méticuleuses. Il y a des sculptures de briques exquises sur le mur intérieur du temple, ce qui attire le regard. Sur le mur de la plus grande tour centrale est gravé un portrait de Vishnou. Sur le mur du fond, Vishnou à huit bras montre sa divinité. Une petite statue de Bouddha est sculptée à côté de Vishnou, couvrant tout le mur. . La tour est également enchâssée avec des sangsues et des restes de pièces, avec de l'encens.

En montant vers les marches gigantesques du troisième ordre, le mur de gauche représente sa scène de renaissance et le côté droit, son image de chevauchée sur la route, une monture avec des ailes, un peu comme un aigle. Vishnu chevauche le disque, la conque et la boule géante. C'est un symbole de l'univers. Deux fidèles sont à ses côtés. Les sculptures sont éclatantes et éclatantes et le visage de certaines personnes a été détruit. La partie la plus au nord représente l'image de son épouse Lakshmi Lakshmi. Sa femme et sa monture ont été mélangés quand ils mélangeaient la mer flottante. Beaucoup de grandes sculptures de briques sont gravées avec des motifs délicats. Il y a aussi le soulagement de Vishnu en tant qu'histoire religieuse du gnome et du diable luttant pour sauver le monde. Le court métrage Vamana était l’une de ses incarnations préférées. À ce moment-là, il devint un gnome pour trouver le roi démon que Bali voulait reprendre dans le monde. Tant qu'il peut faire trois pas dessus, le diable le voit comme un gnome et accepte. J'ai vu que le nain devenait instantanément un puissant géant. Il a fait un pas énorme et a conquis le monde en trois étapes seulement. De cette façon, il a repris le monde entier. En raison de cette légende, Vishnu est parfois appelé le dieu de la grande foulée. Il a encore beaucoup d'incarnations et a fait beaucoup de bonnes choses. Le contenu pertinent doit tenir compte de la mythologie indienne.

Il ne reste que trois des cinq pagodes et les deux autres sont assez complètes. La structure de la tour en briques se situe à peu près à la ligne de démarcation à partir du milieu et son corps en bas se trouve en bas, elle commence à se stratifier au-dessus de la ligne de démarcation et rétrécit couche par couche. La tour la plus haute a maintenant cinq étages, ce qui devrait être plus élevé que cela, car de l’intérieur, il s’agit d’un patio carré, c’est-à-dire d’un trou carré sans sommet, s’il ya au moins une couche de plus que le niveau actuel. Certains des murs latéraux intérieurs de la tour ont également des trous triangulaires, et je ne sais pas quoi utiliser. Debout dans la tour, la lumière du haut et la porte simultanément dans la tour, il y a une sensation dans le royaume des dieux. Il reste trois couches à l'extrême gauche et les trois autres n'ont que la couche inférieure, ce qui correspond à environ la moitié de la hauteur. Il y a deux lions de pierre devant chaque tour et certains ont été endommagés. Il y a une prairie verte devant le temple et des allées pavées de briques complexes sur l'herbe. Il y a aussi une fondation en pierre d'un grand bâtiment devant le temple. Je ne sais pas ce que le bâtiment d'origine est peut-être. Ce n'est peut-être qu'une plate-forme.

S'il s'agit de la fondation d'un temple, son échelle ne doit pas être petite. Le mur latéral de la tour est réparé, il y a une nette distinction entre la nouvelle brique et la vieille brique, il n'y a pas de sculpture sur le mur restauré. J'ai trouvé que les briques sur le mur sont construites horizontalement, certaines sont verticales et qu'il y en a une plus étroite que la brique verticale. Il n'y a pas de loi fixe, je ne sais pas quel type de structure. Certaines places ont des petits trous noirs sur le mur qui ne contiennent pas de briques. Les couleurs des briques sont également différentes, avec le rouge, le jaune, le nouvel orange et le vieux noir. Lorsque le mur sculpté a été construit à l'origine, il semble que certaines briques aient plus de la moitié des briques vers l'extérieur et que certaines d'entre elles sont rétractées vers l'intérieur, combinant ainsi le contour de la figure en relief, puis soigneusement gravées dans une belle sculpture en brique. Il y a une sensation de bosses, qui est très en trois dimensions. Les cinq tours ne sont que de la pierre et ont le même style, les mêmes seuils, les mêmes portes et les mêmes écritures que les autres temples. Certains seuils sont flous depuis de nombreuses années et certains sont relativement bien conservés, ainsi que toute une rangée de petites statues de Bouddha. Certains des murs gravés d'Écritures ont été décollés et semblent être des vicissitudes. La première marche devant la tour principale est en forme de lotus, avec une paire de lions en pierre devant la porte et deux grands skiffs sculptés des deux côtés de la porte. Il y a une forêt à côté, et l'un des arbres est attaché à l'autre, comme dans un film d'horreur. Il y a beaucoup de briques cassées sur les chemins de terre qui vont et viennent, mais je ne sais pas si elles ont été laissées la même année.

Les avis sur le temple : Prasat Kravan

1 Avis sur le temple Prasat Kravan

Quand je jouais ici, j'ai soudainement vu un corps si gros. . C’est vraiment effrayant. . Peut-être que la photo ne regarde pas dehors, mais la scène est vraiment très grande. . J'avais peur d'être un peu assombrie par divers temples. . Mais je dois dire que le temple de la cardamome au coucher du soleil est assez joli. Petits spots, c’est bien de faire le tour

2 Avis sur le temple Prasat Kravan

Temple de cardamome Prasat Kravan. Le temple de trois jours baissa les yeux et sembla avoir l'air d'un long, et il n'y avait aucune différence.

3 Avis sur le temple Prasat Kravan

Recommandé! Petit temple en briques rouges, mais qu’il s’agisse du modèle de construction ou de la sculpture sur la brique du mur intérieur, on peut dire qu’il est unique! Je regrette de ne pas prendre de selfie, et la taille de la brique n'est pas bonne.

4 Avis sur le temple Prasat Kravan

Le temple de Douchi est un petit et exquis temple où figure encore cinq tours, représentant la montagne de Wuzhong, mais qui n’a pas la forme d’une petite tour entourant une grande tour, mais est aligné, ce qui est merveilleux. . Le temple de la cardamome est un bâtiment plus important en briques rouges et les matériaux de construction d’Angkor Vat ont été progressivement transformés en une structure en pierre. Dans tout le temple, seuls les marches et les seuils sont construits en pierre.Il y a quatre lions devant les marches du temple. Après être entré dans le temple principal (tour centrale), vous pouvez voir la statue de Vishnou, où Vishnou a huit bras différents. Dans les quatre bras traditionnels, il y a une rangée de petits portraits à côté de la statue de Vishnu, appelée le supporter, qui paie pour la construction du temple. Sur le côté gauche de la statue de Vishnu se trouvent le dieu Vishnu et le mont Garuda, le dieu Vishnu est assis sur un pied et le Vishnu à quatre bras, la statue de Vishnu à droite est le dieu Vishnu sur la mer. L'entrejambe de la statue montre un sens du rythme, également à quatre bras. En outre, les modifications apportées à la structure du coin de la tour centrale méritent également d’être observées. En entrant dans le temple à l'extrême droite, vous pouvez voir l'épouse de Vishnu, Lakshmi, Lakshmi, quatre bras, portant le même instrument que Vishnu, et il y a aussi des partisans (l'un est une femme de chambre). À proximité du garant, vous pouvez voir les briques utilisées pour la réparation, toutes marquées d’un CA, et le temple de Douchi est responsable de la réparation en France; la jupe de Lakshmi est très bien sculptée; les détails de la statue de Lakshmi sont très vivants et peuvent être observés. La main qui tient l'instrument et la servante (la femme de chambre) ont un léger sourire. Livres sur le sujet: Voyage autour du monde P62 Publication en mai P128 Légende d'Angkor P71

5 Avis sur le temple Prasat Kravan

L'une des attractions de la grande tournée, faites attention à l'avant est rétro-éclairé lorsque vous prenez des photos, il sera préférable de filmer la scène du matin à l'arrière.

6 Avis sur le temple Prasat Kravan

Le temple de la cardamome est un temple à plancher plat composé de toutes les structures en briques et comportant cinq tours sur un socle faisant face à l’est. Chaque tour du monastère est dédiée à différents dieux, la plus grande au centre est dédiée au dieu Vishnu et la tour a le relief de Vishnu. La partie la plus septentrionale de l'offrande est l'épouse de Vishnu, Lakshmi, qui a sa statue dans la tour. Les trois autres tours sont dédiées à la déesse Shiva, Erawan et Uma. Le relief sur le mur intérieur du Temple de Soja est très rare dans les monuments d’Angkor: il s’agit d’un site d’exposition sur les sculptures de briques qui vaut le détour!

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge