Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Pre Rup Temple d'Angkor

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Pre Rup

Pre_Rup

PRE RUP est le temple de l'ancienne incinération royale transformée en dieu, également connu sous le nom de tour de transformation. Le temple est une pyramide à trois étages, construite en briques rouges. Le bâtiment est très haut, et grimper au dernier étage surplombe la forêt et constitue l’un des meilleurs endroits pour observer le coucher du soleil.

Les avis sur le temple : Pre Rup 

1 Avis sur le temple Pre Rup

Un des temples préférés, le paysage est très petit et les photos sont super confortables ~ Le
temple du grain est situé dans le nord-est des Royal Baths, à 500 mètres au sud du East Barley Pool. Le style architectural brut du temple à grains confère à l'ensemble du temple un aspect symétrique et à l'échelle. Le style de ce temple est similaire à celui du temple Dongmei Peng, mais il a été construit tard et est le dernier véritable «Temple Mountain». C'est un temple utilisé pour organiser la cérémonie de crémation du roi, également connue sous le nom de tour de transformation. C'est un bâtiment typique de Tashan avec une tour en briques construite sur le socle. Il y a beaucoup de petits trous dans la tour, qui auraient été remplis de pierres précieuses. C'est un bon endroit pour profiter du coucher de soleil à l'extérieur de la montagne Bakken. Monter à la tour, l'ouest est une vaste et innocente forêt, la tour de pierre se profilant entre les deux, le paysage est vaste.

2 Avis sur le temple Pre Rup

Than the grain temple

note google: 4.6 durée de la visite recommandée: 17 h 00 heure
suggérée: 1 heure
Caractéristiques: à cause du nombre de personnes regardant le coucher de soleil sur la montagne Bakken, il faut attendre avant 4 heures, l'expérience de voyage n'est pas bonne, d'autres temples Fermé à 17h30 dans l'après-midi, c'est un bon endroit pour regarder le coucher de soleil à Siem Reap plutôt que le Temple du Grain.
Introduction: Construit dans la seconde moitié du 10ème siècle, le temple est un temple utilisé pour faire revivre l'ancienne famille royale en un temple des dieux et organiser la cérémonie de crémation du roi mort.
C'est une architecture indienne du style Sumiyama dans sa forme architecturale. Sumeru est le centre du monde de la mythologie indienne, la résidence des dieux. Il est situé dans la partie est de la ville d’Angkor Thom, la partie nord du bain royal.

3 Avis sur le temple Pre Rup

J'étais tellement excitée que je suis venue ici pour regarder le coucher de soleil et que j'ai ensuite été très déçue. J'ai eu l'impression de voir un coucher de soleil dans la jungle, ce qui m'a amenée à ne pas planifier d'aller à Bakken Mountain. Le temple lui-même n'est pas très grand, il devrait s'agir d'un bâtiment relativement ancien. Sans les statues et les motifs élaborés, il n'est pas très reconnaissable dans les temples d'Angkor.

4 Avis sur le temple Pre Rup

Situé à environ 1,5 km du côté sud du temple East Mebon, il s'agit également d'un bâtiment en forme de pyramide, construit à la même époque, mais à une échelle plus grande. Le temple de Hiji est le lieu où se déroule la cérémonie de crémation. Le PRE RUP est la crémation de l'ancienne famille royale dans un temple des dieux, également connu sous le nom de tour de transformation. Vous pouvez voir les signes de brûlures. La cérémonie a eu lieu ici il y a des milliers d'années. Ce doit être un rassemblement de fonctionnaires, et vous ne pouvez pas y entrer. C'est un bâtiment typique de Tashan avec une tour en briques construite sur le socle. Sa structure est très similaire à celle du temple Tasong (TA SOM). En raison de sa structure en briques rouges, il est d'un rouge chaud au soleil couchant et la vue dégagée ici attire certains touristes à regarder le coucher de soleil. Lorsque nous avons visité ces attractions pour 17 heures, après que le chauffeur nous a mis au centre commercial Lucky, nous avons mangé du KFC près de la place, après quoi nous sommes retournés à l'hôtel pour nous laver et nous reposer. Le soir, le chauffeur est arrivé à l'hôtel à 19 h 30. Nous sommes allés au restaurant Koulen 11. Ce restaurant, qui existe depuis plus de 10 ans, serait le plus grand restaurant-buffet de Siem Reap et pourra également assister à des spectacles de danse khmère traditionnelle. La variété sous forme de buffet comprend des plats traditionnels khmers, chinois et occidentaux. Le restaurant peut accueillir jusqu'à 650 personnes en même temps et sa décoration est en bois massif pour créer un style de forêt tropicale humide. Ce restaurant est recommandé par de nombreux hôtels et chauffeurs de tuk-tuk à Siem Reap. Après le dîner, le chauffeur nous a également conduits dans la rue des discothèques et nous a présenté le Cheers Club pour prendre un verre.

5 Avis sur le temple Pre Rup

Le temple de granion est également connu sous le nom de tour morphing, dit-on que le lieu de crémation a été construit par Luo Diodao Momo II (construit le temple de Dongmei Ben) avant sa mort. Il y a cinq tours dans le temple du grain, et le sommet de chaque tour est une plate-forme de cinq étages, symbolisant les cinq cieux. Il y a trois murs dans le temple: la gupura (entrée; porche; porte de la tour) est la plus grande de l'est. Après avoir pénétré dans la porte de l'est, vous pouvez voir une table pour la crémation du corps. Livres sur le sujet: Voyage autour du monde P63 Publication en mai P129 Légende d’Angkor P97

6 Avis sur le temple Pre Rup

Il se trouve à environ 1,5 km au sud du temple de Dongmeiben et est identique à celui de Dongmeiben: c’est un temple pyramidal, mais il est plus spectaculaire que sa taille. On dit que cet endroit est un lieu où se tiennent des cérémonies de crémation, alors un bac en pierre pour les corps de crémation est placé entre le hall central et la porte de la tour est.
       Parce que c’est le dernier temple de notre voyage, plus le matin pour regarder le lever du soleil, lorsque j’ai visité le Temple du Temple, j’étais épuisé, je n’avais vraiment pas l’énergie pour l’apprécier, j’ai juste pris quelques photos et pris une photo. Une fois revenu à l'information, j'ai constaté que la vue était très bonne: au sommet du temple du grain, la partie d'ouverture du côté est du temple était également conçue avec de fausses portes et les quatre murs étaient gravés de statues. Le moins commun est que le temple dans le sud-ouest a une statue d'un visage de sanglier, qui est l'incarnation de Vishnu, l'épouse de Vishnu, transformée en Vishnu. Dans la même salle se trouve également la statue de l'épouse de Savideli, l'épouse du Bouddha à quatre faces, qu'il convient de regarder.
       De retour d’Angkor Wat, j’ai lu les informations sur l’attraction à nouveau. Je pense que j’ai laissé beaucoup de regrets. Si j’ai la possibilité d’aller à Siem Reap, je dois acheter un billet de sept jours et me calmer. Regardez la beauté ici et imaginez l'histoire de cette époque!

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge