Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Ta Keo Temple d'Angkor

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Ta Keo

Ta_Keo

Le temple Tea Gum (TA KEO) est également connu comme le temple Taco et le temple Dagao.Il est situé à 300 mètres à l'est de la Porte de la Victoire de la Ville Royale d'Angkor. Temple de la tour du trône de King Kong, dédié à Shiva.

Le temple a été construit par Jayavarman V mais a été abandonné à mi-chemin. Les restes du temple au Tea Gum sont visibles dans les cinq tours carrées de forme secrète de l'autel, le premier bâtiment en pierre de Khmer entièrement en sable et ses longues et dures bandes de pierre bleue sont soigneusement empilées sur la plate-forme de trois étages. La plate-forme inférieure de la tour du Lotus mesure 120 mètres de long et 100 mètres de large, et la tour centrale mesure 50 mètres de haut.

Le temple Jiaojiao n'a pas subi beaucoup de décoration, ce qui le distingue des œuvres architecturales cambodgiennes joliment décorées. Mais c’est aussi son style architectural simple qui lui confère un statut architectural certain, et son modèle montre le développement de l’esprit humain et l’appréciation du goût. Montez au sommet du temple Tea Gum, entouré de bois luxuriants et surplombant la ville d’Angkor.

Les avis sur le temple : Ta Keo 

1 Avis sur le temple Ta Keo

Le temple Tea Gum était à l'origine un temple funéraire construit par le roi pour lui-même. En tant que bâtiment inachevé, le temple Tea Gum enregistre le processus de construction du bâtiment d'Angkor: commencez par construire tout le bâtiment avec des pierres, puis gravez les statues de Bouddha et les reliefs sur la surface du mur. Le bâtiment du temple de Chajia est une structure pyramidale de la montagne Shenshan, composée de cinq tours de lotus construites sur la plate-forme de trois étages: la plate-forme inférieure mesure 120 mètres de long et 100 mètres de large, et la tour centrale mesure 50 mètres de haut. Le sommet du temple surplombe la ville entière de Tongwang. Le temple Tea Gum est le premier temple construit entièrement en grès et constitue donc une étape importante dans l'histoire de l'architecture cambodgienne. Des pierres énormes sont coupées dans des tailles normales et superposées. Il n'y a pas de décoration exquise dans le temple au Tea Gum, la conception est simple et très différente des autres temples. S'il est terminé, le temple Tea Gum est sans aucun doute le plus beau temple du complexe d'Angkor Wat. Peu de gens grimperont au sommet du Temple du Tea Gum, mais la vue est dégagée.

2 Avis sur le temple Ta Keo

Le bâtiment dans son ensemble est magnifique, mais sans les sculptures exquises, il ressemble à un temple avec sa propre apparence. Seuls les bâtiments magnifiques n'ont pas d'âme.

3 Avis sur le temple Ta Keo

Le temple Tea Gum est un temple avec une structure plane en forme de salle principale, composée de cinq tours, avec une salle latérale, différent du temple en forme de pyramide et entouré d'un couloir.  Le nom du temple Tea Gum a la signification de "cristal ancien", qui aurait été fabriqué comme une pierre de touche pour la construction d'Angkor Vat.
Surtout envieux de ceux qui se tiennent dans le hall principal pour voir le paysage, parce que la hauteur de la peur ne peut être vue que de bas en haut, les marches des escaliers du temple Chajiao sont courtes et hautes, la pente est presque perpendiculaire au sol et il faut quelques pas pour se sentir à tout moment. Pour tomber, vous ne pouvez qu'abandonner.

4 Avis sur le temple Ta Keo

Tea Gum Temple est une tour du temple King Kong à Angkor, au Cambodge, située à l'est d'Angkor et au nord-ouest du temple de Tabu. En 1000, Jayavarman V a été construit, mais il a été abandonné à mi-chemin. Les restes du temple au Tea Gum sont visibles dans les cinq tours carrées de forme secrète de l'autel, le premier bâtiment en pierre de Khmer entièrement en sable et ses longues et dures bandes de pierre bleue sont soigneusement empilées sur la plate-forme de trois étages. La plate-forme inférieure de la tour du Lotus mesure 120 mètres de long et 100 mètres de large, et la tour centrale mesure 50 mètres de haut. J'ai rencontré le personnel "passionné" du Tea Gum Temple, pris des photos pour nous, nous a conduits à monter les marches et nous a emmenés voir le plus beau paysage ... Enfin, j'ai montré le vrai visage et incliné. Nous avons payé 10 ¥ selon le niveau de base, le frère cadet n'est pas satisfait et a insisté sur 20 ¥ ... Il est dommage qu'à Angkor, qui envahit constamment la commercialisation, la simplicité peut être un luxe.

5 Avis sur le temple Ta Keo

La particularité du temple Tea Gum est qu’il a été fermé pendant le processus de décoration, de sorte qu’il ne sera jamais fini, personne ne sait à quoi il est conçu. Mais c’est l’arrêt du temple de la gomme à thé: comprenons le processus de construction du bâtiment d’Angkor: découpez d’abord la taille normale avec une énorme pierre, construisez l’ensemble du bâtiment, puis gravez la statue de Bouddha et le relief sur le mur.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge