Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Ta Nei Temple d'Angkor

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Ta Nei - Temple Tanai

Ta_Nei

À 800 mètres au nord de Ta Keo, il s’agit d’une distance parcourue en ligne droite, il faut compter environ 2 kilomètres de l’entrée du temple Tanai.
Ta Nei Bien que la région soit petite, elle est très spirituelle: la majeure partie de la zone à l'extérieur du temple est recouverte de mousse et de racines ressemblant à des tentacules. L'emplacement actuel de l'agence de formation de l'autorité de protection à Angkor et à Siem Reap.

LP a déclaré que pour atteindre l'emplacement de cet établissement de formation, il est nécessaire de traverser un barrage construit par un français, ce que je n'ai pas vu jusqu'à la fin. Il a été construit à la fin du 12ème siècle et était un temple plat de 1181 à 1219. Les archéologues ne l'ont pas trouvée, car elle se trouve au milieu de la jungle et d'arbres géants. Il y a une petite route qui mène aux profondeurs de la jungle, route qui ne peut être utilisée qu'en voiture ou à pied et les gros véhicules ne sont pas pratiques. .

Les avis sur le temple : Ta Nei - Temple Tanai 

1 Avis sur le temple Ta Nei

Ta Nei Bien que la région soit petite, elle est très spirituelle: la majeure partie de la zone à l'extérieur du temple est recouverte de mousse et de racines ressemblant à des tentacules. L'emplacement actuel de l'agence de formation de l'autorité de protection à Angkor et à Siem Reap. LP a déclaré que pour atteindre l'emplacement de cet établissement de formation, il est nécessaire de traverser un barrage construit par un français, ce que je n'ai pas vu jusqu'à la fin. Il a été construit à la fin du 12ème siècle et était un temple plat de 1181 à 1219. Les archéologues ne l'ont pas trouvée, car elle se trouve au milieu de la jungle et d'arbres géants. Il y a une petite route qui mène aux profondeurs de la jungle, route qui ne peut être utilisée qu'en voiture ou à pied et les gros véhicules ne sont pas pratiques. .

2 Avis sur le temple Ta Nei

[Le temple Ta Nei Tanai] a été construit à la fin du 12ème siècle, 1181-1219, est un temple plat. Les archéologues ne l'ont pas trouvée, car elle se trouve au milieu de la jungle et d'arbres géants. Il y a une petite route qui mène aux profondeurs de la jungle, route qui ne peut être utilisée qu'en voiture ou à pied et les gros véhicules ne sont pas pratiques. .

Ta Nei Bien que la région soit petite, elle est très spirituelle: la majeure partie de la zone à l'extérieur du temple est recouverte de mousse et de racines ressemblant à des tentacules. A cette époque, seuls deux d'entre nous avaient été photographiés, nous avons donc pris des photos de naissances multiples. Le sentiment d'un peu d'effondrement est qu'il y a des roches partout.

3 Avis sur le temple Ta Nei

Les itinéraires habituels ne comprennent pas le temple Tanai. Je suis allé chez un bon ami et le résultat n’est pas ouvert à la circulation, il faut 20 minutes pour marcher, c’est un gaspillage de force physique et de temps pour un emploi du temps serré. De plus, le temple de Tanai n’a rien de spécial.

4 Avis sur le temple Ta Nei

Ta Nei ne semble pas être une attraction régulière dans le petit cercle. Avant de partir, je voyais beaucoup de notes de voyage et d'arrangements d'itinéraire. Personne n'irait à Ta Nei, disant qu'il faudrait à Tuk Tuk pour aller à Ta Nei pendant 20 minutes. Mais les gens qui y sont allés recommandent vivement ce temple. Donc, je l'ai toujours inscrit sur mon itinéraire. Il s'avère qu'il n'est pas nécessaire d'aller à Tuk Tuk pendant 20 minutes, mais de marcher plus d'un kilomètre ... Le chemin de terre ne sait pas pourquoi, la porte bloque la balustrade et indique "Aucun véhicule automobile autorisé". Comme il y a encore beaucoup de routes sur cette route, notre charmant chauffeur, M. Srong, est entré avec nous. Sur la route de Ta Nei ~ Comme il y a peu de monde, c'est très calme, les arbres sont ombragés et très frais, j'entends de temps en temps le bruit des oiseaux et des insectes. Très sérieux, voici les Japonais responsables de la réparation, il y a une jauge de vent à l'intérieur, pour prouver qu'ils ont fonctionné ou fonctionnent déjà. Il n'y avait personne d'autre que le personnel de direction, alors nous avons commencé à grimper librement sur le rocher et à le porter à la porte basse. La mousse a commencé à pousser sur la pierre de ce petit temple, avec des toiles d'araignées suspendues dans les coins, mais elle ne peut pas cacher certaines des sculptures exquises dispersées dans les coins sombres. Ici, nous sommes comme des chercheurs de trésors, bébé n’est pas suspendu au mur ni à la vitrine, mais éparpillé dans tous les coins, regardez bien, de nombreuses surprises nous attendent.

5 Avis sur le temple Ta Nei

Il y a tellement de temples à Angkor. Ce siège est l'un des milliers de temples. Ils ne sont peut-être que des rôles de soutien, mais ils sont tout aussi merveilleux.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge